|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds][ech] Station Sun ULTRA 5 - pas chère - |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est donc une station SUN Ultra 5, que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps d'occasion.
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 100 frs?
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'en espérai un peu plus
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | > bah vi mais bon .. y marche po --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ouaip mais bon, rien que le proc vaut plus que ça (les CPU ultra d'occase c à partir de $200)... bien sûr j'en espère pas autant mais si je ne peux pas au moins rembourser une partie de mon achat je la vendrai en pièces détachées (vu le prix des pièces SUN, je pense que c'est jouable).
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
dranerfr Transactions (0) | deathmaster tu ne cherches pas des cordons SCSI sun par hasard ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Remarque, moi aussi j'aurai tenté la même chose
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | dranerfr> lol j ai meme po de sun chez moi .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:49:41 ![]() ![]() |
senado Transactions (6) | Y a un HDD avec ou pas ??
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pas de dd
|
SynE ModérateurTransactions (190) | contre un 200mmx ki marche |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya quoi dans le 200mmx? |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 170? c'est le minimum pour les ultra? je ne pense pas que la mienne soit à ce niveau, elle date de 99...
|
nicolas91200 Transactions (11) | je t'en offre 1000F de ta station |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est ok pour moi, si tu as la moindre question avant de te décider n'hésites pas. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | vas y |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | non pas trop |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | mais j'espérais quand même un peu |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tant pis, je te la vend 800f, euh, euros.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | allez hop! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | pouet |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | moi je la prends a 800Frs ferme, en liquide, de la main a la main ? t d'accord ? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ha merde, j'avais pas vu qu'elle marchait plus --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah voui ya un problème. |
senado Transactions (6) | Le jour ou t'en aura vraiment marre de la voir trainer chez toi parceque personne n'en veut, je veux bien passer la prendre pour te débarasser... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ouaip mais pour l'instant j'ai besoin de money |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |