| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SPECIAL] Aide pour une commande Cdiscount !!! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Bonjour à tous !
Message édité par Infinity4D le 20-05-2013 à 15:09:12 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Svp c'est urgent please !!!! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Come on guys !!!
|
El_diablo Transactions (769) | Moi je veux bien te l acheter mais d'abord tu me payés et je te paye ta carte mère --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | C'est une vente flash |
-Xtreme- Transactions (55) | Elle est déjà à ce prix depuis 1 semaine Message édité par -Xtreme- le 20-05-2013 à 14:57:43 --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | M'en fou !!!
|
-Xtreme- Transactions (55) | C'est juste pour te dire que demain elle sera au même prix --------------- |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ouais t'emballe pas elle va revenir cette vente flash --------------- -Achat Vente- |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Oui, c'est version Z68, pas Z77 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:01:43 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | +1 |
valpariso Transactions (201) |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Oui mais j'ai pas envie de payer les frais de ports pour que le gars me la renvoie... |
valpariso Transactions (201) | ben tu lui fais la copie du virement , puis le gars fait la commande à ton adresse simple.. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Le problème je l'ai déjà dit c'est que le lundi , les bnauqes sont fermés .
|
valpariso Transactions (201) | ah ouais c'est plus le même topo déjà |
gabriell Transactions (156) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Message édité par polomod le 20-05-2013 à 15:12:29 --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | C'est pas cette mobale qui trustait les première place du taux SAV à un moment ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | non c'était les M4E sans le Z avec le chipset p67 qui avait une erreur avec les connecteurs sata 6 gbits/s |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | J'ai un feed assez bon je pense , j'ai montré une photo de l'argent -_-.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- |
pirate94310 Transactions (101) | Tu peux deposer ton fric sur ton compte via le guichet automatique polo je t ai mit des photos du réservoir sur ton topic Message édité par pirate94310 le 20-05-2013 à 15:18:17 --------------- topic vds/ach |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | en plus un reve de gosse d'avoir une ROG , nan mais franchement , ta pas d'autres reves un peu plus mieu ? Message édité par lagaffe67 le 20-05-2013 à 15:18:59 --------------- Topic Vente Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | meme mieux ... tu valides ta commande par cheque et demain tu leurs envoie un mail en leurs demandant de payer par CB au lieu du cheque .
--------------- |
samiji Transactions (26) | les ventes flash reviennent tout le temps chez cdiscount --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bouek Transactions (4) | Wazzzza Gansta ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | oui enfin bref.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (539) | envoi un mail pr leur demander de la mettre de coté , y a plein de solutions si on reflechit un minimum
--------------- Topic Vente Hardware |
pirate94310 Transactions (101) |
Message édité par polomod le 20-05-2013 à 15:34:12 --------------- |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Hum je suis à la caisse d'épargne.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ou payer par chèque "tout court" : le temps qu'il arrive : compte réapprovisionné.
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-05-2013 à 15:37:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Away, merci polo, j'avais zappé (mais ta solution marche très bien, m'enfin, il a l'air de s'en tartiner). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si il la veut vraiment je lui ai donné une solution --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER | [EST] Besoin d'aide pour estimation prix de vente PC bureau |
| [AVIS] Aide choix portable 15" | Besoin d'aide pour l'achat d'un Pc ! |
| [VENDU] Ecouteurs Beats UrBeats (commande et micro), facture | [VDS] HTPC spécial silence (i3,HD5770) |
| aide pour payer via Paypal | [VDS] Fil électrique AWG18 noir 0.75mm² a très bon prix pour modding |
| Plus de sujets relatifs à : [SPECIAL] Aide pour une commande Cdiscount !!! | |