|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [est] Sony - Multiscan N50 ecran LCD 15 pouces !!!! neuf |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | http://www.materiel.net/details_SDM+N50R.html
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:15:50 |
proc3ss Transactions (1) | 450? --------------- BL voir config |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | de 1100 a 450? !!!!!!!! neuf de chez neuf !!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | As-tu la facture ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | oui j ai la facture !!!!!! alors vous pouvez me l estimer ? svp |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dirais dans les 550? ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | disons qu'au dela de 80/85% du neuf, la personne preferera aller en magasin A MON HUMBLE AVIS
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ben je echangerais contre des pieces pc !!!!(proc,cm,mem,cg.....)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | quelle ville stp ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu plaisantes ? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:20:26 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | moi habite ds le 36 indre !!!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne te le fais pas dire ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ah dsl ken c pas le meme !!!!!!! c le multiscan N50 et non le N50 PS !!!!! regarde le poids et les mesurations de l ecran !!!! pas le mm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et à part le poids et les dimensions (mais comme la diagonale est de même taille), quelles sont les différences ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ptre ben que oui ptre ben que non !!!!!!!
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | je suis ouvert a toute prpositions !!!!! c assez URGENT car fin de semaine est plus de PC !!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu ferais mieux d'annoncer un prix si tu veux avoir une chance de le vendre |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | entre 750? et 900? a moins que le me propose ce que je recherche !!!!!!!! |
brainbugs Transactions (42) | j'ai vendu un IBM bien meilleur de ca... moins de 600? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | mouais .............. |
brainbugs Transactions (42) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ??????????????? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 300? pour te débarasser ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | tu reves ????
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | dis moi a combien ça t'arrache le coeur de t'en separer, je te dirais si c encore trop pour ma maigre bourse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Question pertinente ! |
geje Transactions (0) | C'est invendable en occase à prix calculé sur le neuf. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
geje Transactions (0) | Faudra que je la mette dans ma signature si elle est autant appréciée cette phrase |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | bah quoi il est bien cette ecran !!!!! j echange contre des pieces pc (cm,pro,mem,cg,dd....) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 1175 ? pour ça... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai une ps2 ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ben faut voir mais + des sous !!!!!!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | PS2 avec tc sony, câble rgb, mc, gt3 et mgs2 !
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | MESSIAH ?????? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Puce permettant de faire passer tous les back-up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend ou echange sony clié PEG 770c/e | [ACH] écran toute marque |
Vend écran 19" SAMTRON ( SAMSUNG) 68hz = 1600/1200 (neuf) 335? | Vds ecran 21p |
[EST] LCD 15' LG Flatron 563LE | --------------------VENDU----- ---------- Ecran DELL 17 pouces |
[PARIS][ACH] ou cherche magazin pour ADAPTATEUR ECRAN PC/MAC | [ACH] ecran lcd couleur 4" à 6" |
[VDS] Ecran TFT 15'' Neovo F-15 Silver >>>>> 260 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [est] Sony - Multiscan N50 ecran LCD 15 pouces !!!! neuf |