| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] M.A.J 16H - TFT Sony - 256 DDR- Geforce GTS - KG7 etc.. .. |
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:01:42 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) | Salut,
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | J'ai pas tout lu non plus, elle est vendue la KG7 ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | - Abit KG7 (PAs la lite; pas la raid: la normale)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stanleymilgram--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je prépare la synthèse et les réponses ...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 15:19:52 ![]() je peut m'oqp de la vente si tu fait une reduc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ordimini : OK pour le DVD à 38? plus FDP en coliposte. Confirmation STP. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 15:37:15 ![]() le raid est vendu a moi ou pas |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:38:13 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Merci de ta reponse;pour moi,ce sera non merci.Un peu trop cher.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vu. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 15:56:46 ![]() bon pour le dvd c'est possible demain?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 15:57:05 ![]() option sur le tft aussi |
RathierJP Transactions (0) | Je confirme pour le t-bird + 256 Mo de ddr pour 195 ? fdpin. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2002 à 16:09:57 ![]()
oki
|
glip Transactions (79) | A titre d'information simplement : le DVD est-il SCSI ou IDE ? |
xmc_boss Transactions (0) | salut
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rappel de tête de post..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
razorei Transactions (11) | ils sont ou les prix des diske dur? |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Je te confirme pour le DVD. Envoi moi un MP pour finaliser quand tu le peux.
|
xmc_boss Transactions (0) | je confirme pour la kg77777777777 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK pour Ordimini et OK pour XMC Boss.
razorei Transactions (11) | jihell |
razorei Transactions (11) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | merci jihell --------------- [:pentier] |
K-Surf undercoverTransactions (0) | t'as retrouvé le tiket de caisse concernant la souris ???? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Up du mercredi. La tête de post est à jour --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2002 à 09:43:01 ![]() Est-ce que tu as une photo pour le boitier ? est-ce que l'alim fait beaucoup de bruit ? |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DD Seagate 20Go 7200 trs/min UDMA100 : 60 ? | [VDS] Config automobile ... |
| [VDS] 256 MB DDR PC 3000 MUSHKIN - Directement importée des USA | [VDS] Rpg PC |
| [VDS] [ECHAN] l'espion | [69] Vds divers SCSI +peut etre GF2 GTS |
| [VDS] Carte Raid HotRod 100 | [VDS] Alim Enermax 350 W, 3Com 10/100 PCMCIA, Modem, Ventilos |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M.A.J 16H - TFT Sony - 256 DDR- Geforce GTS - KG7 etc.. .. | |