| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Un systeme de notation des vendeurs/acheteur ? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 16:17:02 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon moi sur ce coup la, je suis pas foncierement contre, meme si des qu'on me dit que je vais etre ficher juger kelke part ça m'horripile --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | En tout cas y'en a un que tout le monde connait comme arnaqueur : enc*** de PereTruel, si je le chope lui... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | je tiens a dire qu'il y a deja un bon moment j'avais proposé un black/white liste mais tout le monde etait contre --------------- ---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi--- |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 17:23:49 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | bin je seais plutot pour j'ai trop tendence a faire confience et il m'arrive de me faire avoir ( un proco recouvert de pate thermique et une fois nettoyé core pété 1 mm sur la longueur) bin vous me croirez ou pas le vendeur est certain qu'il était en parfait état me dit que c'est la poste qui l'a bousculer ça c'est vraiment me prendre pour un con ?? nan
|
Explique ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
eusebius Transactions (71) | Moi je suis plutot de l'avis d'Olimou, je pense que le forum fonctionne pas si mal comme il est à l'heure actuel : auto-moderation + modération tout cours.
|
jigawa Transactions (3) | Bon ecoutez ! Ca va etre clair !
|
jigawa Transactions (3) | Bref, ne perdez pas d'esprit qu'on parle d'argent là... de somme plus ou moins importante et plus ou moins contraignante dans la vie de certain... |
Oui, et quand je vois que certains ont envoyé un mandat de 6000 balles à l'autre bout de la France ...
|
jigawa Transactions (3) |
|
J'ai pris un peu l'extreme c vrai, de là à dire que c'est une perle ... de connerie alors !
|
jigawa Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |