Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Solution pour les cdr ki merde dans les chaines hi-fi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour les cdr ki merde dans les chaines hi-fi !!!

n°270024
scott
none
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 23:45:50  profilanswer
 

G la solution des tonnes de negrai pour des ectares de plantation. :sarcastic:  :D  :D  :lol:  
HEu nan c pas ca c HT des cd's Noir comme ce de la play :pt1cable:  ya PNY ki en fais c les Black Diamond et depuis tt les cd's ke je grave pâsse dans ma vielle chaine hi-fi  :p alors q'avant yen a v aucun ki passai  :fou: a part les cd kodak or  :p mais jen trouve pu :fou:  et ca marche mieux avec les noir :lol:  :love: .
VOila de rien...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 23:45:50  profilanswer
 

n°270074
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 13-07-2001 à 01:05:41  profilanswer
 

t'es sûr que c'était pas parce que t'arrivais pas à lire la notice de la chaine?
Faut te décrypter toi comme canal :lol:

n°270118
scott
none
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 04:15:11  profilanswer
 

je c jecrit comme une merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Solution pour les cdr ki merde dans les chaines hi-fi !!!

 

Sujets relatifs
S'il vous plait, un peu de respect, MERDEFoxtrotmikedelta y vends de la merde !!
[ACH] toujours une solution de sauvegarde SCSI 2[ACH] une solution de saugarde sur bande SCSI 2
MERDE Y EN A MARREJe veux du cuivre bordel de merde!! et un peltier de + de 100w!!
Interresse par une solution comple de WCMERDE RUNNER10, il est pas là aujourd'hui?
[VDS] solution gravure scsi completevends cel²600 + abit bf6 + adaptateur + ventilo de merde
Plus de sujets relatifs à : Solution pour les cdr ki merde dans les chaines hi-fi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR