Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SOLUCE repond ca commence a bien faire !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLUCE repond ca commence a bien faire !!!

n°270368
catfish

Transactions (3)
Posté le 13-07-2001 à 12:29:48  profilanswer
 

bon ca fait plusieurs semaines que je te cours apres juste pour savoir si t'as recu mon cheque et si tu  as envoyer le matos.
si tu pouvais REPONDRE de temps en temps se serai GENIAL, parcque la c'est limite de m'enerver pour de bon..
alors ok y'a les vacances les machins tous se que tu veux mais repond OUI ou NON ca te prend 10s a tout casser..


---------------
well i wish ... i was a catfish...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 12:29:48  profilanswer
 

n°270409
Kin

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 13:00:32  profilanswer
 

SI il est en vacances le SOLUCE, IL PEUT PAS TE REPONDRE !!!!!
 
FAUT REFLECHIR DANS SA PETITE TETE !!!!! :o
 
Je connais TRES BIEN Soluce, et je n'ai PAS non plus de nouvelles depuis quelques temps maintenant.
 
alors PATIENTES maintenant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SOLUCE repond ca commence a bien faire !!!

 

Sujets relatifs
Un vieux macintosh défectueux et une imprimante n&b qui va bien !topachat--> j'ai lu sur certain post que c'etait bien..
Achete toujours Carte graphique bien avec Tvout ce soir a ParisJINKAZAMA, CA COMMENCE A ETRE LONG...
Qui veut bien me preter 32 Mo EDO (option sur achat) ?Cherche carte Graphique Bien !
Existe t-il un/des sites de P.A bien fournis et classés par region ?un portable a 1200, bien pour bureautique
[ACH] Waterblock Noky ou soluce + fix + pompe maxijet + un kit koi !Ca serait pas bien un chat sur HFR??
Plus de sujets relatifs à : SOLUCE repond ca commence a bien faire !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR