| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : snif mon topic |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | c lassant, dès kon lance un topic hors norme, se faire virer comme una sauvage.
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 17:11:56 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi si ca devient comme ihardbordel je me tire a vitesse grand car je viens la pour po avoir ces put1 d'enchere comme |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tiens coucou guytar!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben pour les encheres je ne suis pas de ton avis par contre qui a viré ton topic, y a pas de moderateur ici je ne comprends pas a mois que le forum a reagi en fonction de certains termes ????
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi, je trouve que ton topic est effectivement suffisament stupide pour etre modéré |
PousseBoule Transactions (0) | cété QUOI, g pas suivi ?
[edit]--Message édité par PousseBoule--[/edit] --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben pourquoi il est stupide ?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | donc la prochaine fois qu'on veut faire disparaitre un topic de recel on appellera guytar |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sans probleme guytar c le oudini(ou mandrake en fonction de sa culture) des topics. [edit]--Message édité par nabab--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 17:32:16 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mostro Transactions (0) | on est tous avec toi gratte
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jihell> |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | >jhell : alors ce ventirad?????
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | lapin, t trop direkt dans tes propos, fo que tu saches que tout mes topics sont et seront stupides.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | nabab>c pas blabla c la conceptualisation d'une interface d'échange d'idée afin d'élaborer un plan de construction d'un achat vente non politiquement correct |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : snif mon topic |