| |||||
| Auteur | Sujet : -vente du siecle- / TFT apple 15" -------> 110? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2002 à 22:57:21 ![]() Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:57:21 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je comprend pô |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2002 à 22:59:56 ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est vraiment tres nul mais je pense que c'est voulu, maintenant quel rapport avec mon topic ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | >lapin, t'en es oû de ta vente ? --------------- A suivre... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2002 à 23:08:14 ![]()
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tu peux me donner la réf de ton ecran, please --------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | applr studio display (dalle LG) model number M7613 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Thks!
--------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui que sur du dvi et non pas de facture |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:31:02 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, pour info apple me demande 430? pour la reparation, c'est un forfait pour tous les tft, quelle que soit la panne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Prépare le carton --------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si tu permets j'ai un gentil forumeur qui m'a proposer de demander à une de ses connaisance de le réparer.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 00:01:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 14:16:10 ![]() bon lapin je viens d'appeler le sav apple a cote de cher moi apparement ca vient pas du cable dvi
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ahh j'avai raison |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 14:20:30 ![]() il se renseigne pour voir d'ou ca peut venir |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | y'as des news ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | lapin
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip et puisque t'es sur stras j'ai un autre topic avec du matos hifi, y a pas quelque chose qui t'interesse ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 00:28:36 ![]() le gars devait me rappeller aujourd'hui je le rapelle demain |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | au fait pour l'ecran
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | c vendu ? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nope il est toujours là
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 20:31:47 ![]() bijour!!! |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen ouai je l'ai promis à dma il va avoir le meme et la mienne est noir --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | il a dit koi le pote de django ? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
zerong Transactions (2) | le f15 est bp moins bien? |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2002 à 20:38:18 ![]()
|
zerong Transactions (2) | j'hésite à me prendre le f15 je sais pas ce qu'il vaut |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | donc il est reparble pour 400? et sans facade, c'est ca ?
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | serieux, tu baisses ton prix ou pas ? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |