Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

vends serveur bi pro HP LC 2000

n°1154441
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 18:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrobaina a écrit a écrit :

Sur ce type de serveur, c'est de la memoire SDRAM PC133 ECC registered



 
c'est bien pourquoi je souhaite savoir de quelles barrettes dispose fiwocu , et combien il en voudrait
(s'il détaille ou s'il en a d'autres, comme je l'ai compris dans son premier post)
 
il me semble qu'il a indiqué qu'il faisait une lettre de cession pour ce matos, ce que je recommande très vivement à tout acheteur potentiel, vu la valeur
 
Néo


Message édité par neototem le 25-06-2002 à 18:44:42
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:44:12  profilanswer
 

n°1154503
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:56:48  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
avec ton orthographe, je doute que tu sois en age de travailler  :sarcastic:  
 
en plus si une boite est en liquidation, le matos appartient au liquidateur pour payer les créances.
les employés viennent en dernier dans ces cas là (banque, fournisseurs, salariés (dans l'ordre))
 
c'est du tdc :/ meme si on te la donné
 




 
:non: les employé sont payés en premiers

n°1154526
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

ajnag a écrit a écrit :

 
:non: les employé sont payés en premiers




 
les salaires, oui, mais pas en matériel en principe, surtout donné avant la liquidation
 
ensuite l'état, puis les fournisseurs
 
Néo

n°1154678
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:35:26  profilanswer
 

je suis pas la pour faire du juridique moi le serveur ca a etait un arrangement voila c tout

n°1154701
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:40:12  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
ton fuck pour toi tu le gardes
 
JEUNE PADAWA
 
et l'heure a laquelle je me leve, ne reflete pas mon niveau social  :pt1cable:  
 
ton orthographe si
 




ok moi l'orthographe je l'a :fuck:  
a parti du moment que tous le monde comprends
ok alors t'es reflection tu les garde pour toi :kaola:  
je comprends les mecs comme toi qui cherche la merde derriere leur clavier  
si tu veux me donner des cours pas de probleme  je te dit ou j'habite et la on verra si tu vas me faire des dictees  
sur ce bonne continuation et va t'embrouller avec d'autres gars
moi je suis pas la pour faire du sociale  :lol:

n°1154795
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:54:11  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

 
ok moi l'orthographe je l'a :fuck:  
a parti du moment que tous le monde comprends
ok alors t'es reflection tu les garde pour toi :kaola:  
je comprends les mecs comme toi qui cherche la merde derriere leur clavier  
si tu veux me donner des cours pas de probleme  je te dit ou j'habite et la on verra si tu vas me faire des dictees  
sur ce bonne continuation et va t'embrouller avec d'autres gars
moi je suis pas la pour faire du sociale  :lol:  




 
qu'est ce qui te permet de m'insulter ?
 
mes reflections je les donnes à qui je veux. désolé que ca tombe sur toi, mais je te rappelle quand meme que c'est toi le menteur pas moi  ;)

n°1154819
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:57:27  profilanswer
 

ajnag a écrit a écrit :

 
 
:non: les employé sont payés en premiers




 
je maintiens que non.
 
mais bon là n'est meme pas le probleme
 
ps: c'est vrai par contre que j'ai oublié les cotisations avant les salariés

n°1154821
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:57:41  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
qu'est ce qui te permet de m'insulter ?
 
mes reflections je les donnes à qui je veux. désolé que ca tombe sur toi, mais je te rappelle quand meme que c'est toi le menteur pas moi  ;)  




j'arrete de dial avec les c... ca les instrui :hello:

n°1154832
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:59:22  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

 
j'arrete de dial avec les c... ca les instrui :hello:  




 
ce n?est pas avec toi que je risque d'apprendre quelque chose,
 
pas le français en tout cas :lol:

n°1154840
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:00:44  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
ce n?est pas avec toi que je risque d'apprendre quelque chose,
 
pas le français en tout cas :lol:
 




.......ici on es pas aux chiffres et au lettres a ce que sache :benetton:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 20:00:44  profilanswer
 

n°1154854
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:04:55  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

 
.......ici on es pas aux chiffres et au lettres a ce que sache :benetton:  




non mais sur un forum public où tu es entrain de te payer la honte avec ton orthographe de ce2,  
 
de tout façon tu ne dois pas avoir suffisamment d'amour propre pour insulter les gens, alors ton écriture colle bien au perso

n°1154859
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:06:18  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
non mais sur un forum public où tu es entrain de te payer la honte avec ton orthographe de ce2,  
 
de tout façon tu ne dois pas avoir suffisamment d'amour propre pour insulter les gens, alors ton écriture colle bien au perso
 




bonne soiree mr  :hello:

n°1154869
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:09:49  profilanswer
 

décidément les gens s'emmerdent pour se chercher des poux dans la tête comme celà en ce moment sur ce forum :fou:

n°1154885
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:15:44  profilanswer
 

janus_75 a écrit a écrit :

décidément les gens s'emmerdent pour se chercher des poux dans la tête comme celà en ce moment sur ce forum :fou:  




je suis d'accord avec toi
je vends un serveur et lui viens me prendre la tete avec mon francais alors qu'il y a des sections bla bla pour passer le temp
decidement je n'est pas de chance dans ce forum :sarcastic:

n°1154897
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:20:43  profilanswer
 

Même si sur le fond ils n'ont pas tort : ton arrangement n'est pas très juridiquement correct dans l'absolu, mais tu l'as annoncé clairement et à chacun de prendre ses responsabilités sans tomber dans le harcélement ou au lynchage. Certains donneurs de leçon ne sont pas toujours les premiers à indiquer l'origine des matériels vendus...  :sarcastic:

n°1154903
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:23:41  profilanswer
 

janus_75 a écrit a écrit :

Même si sur le fond ils n'ont pas tort : ton arrangement n'est pas très juridiquement correct dans l'absolu, mais tu l'as annoncé clairement et à chacun de prendre ses responsabilités sans tomber dans le harcélement ou au lynchage. Certains donneurs de leçon ne sont pas toujours les premiers à indiquer l'origine des matériels vendus...  :sarcastic:
 




je suis tous a fais d'accord avec toi
si quelqu'un le veux on negocie sinon bonne route pour les autres
moi je fais un acte de cession

n°1154908
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:25:00  profilanswer
 

Lapin a entièrement raison.
 
Le directeur technique n'a aucun droit de taper dans les actifs d'une société même en liquidition judiciaire pour dédommager un tiers, fut il un employé (ex ou actuel).
Il s'agit là de détournement.
 
Seul le mandataire est habilité à chiffrer la valeurs des actifs et du stock afin de mener par la suite une vente de ceux ci.
 
La vente se déroule normalement et une facture en bonne ey due forme est émise par la société sous l'autorité du mandataire, le seul habilité à recouvrer des fonds pour rembourser les créanciers.
 
Tout le reste c'est du vol ou du détournement pur et simple et n'a rien a faire sur ce forum qui pourrait parfaitement être mis en cause pour recel.


---------------

n°1154921
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:29:08  profilanswer
 

Citation :

VENDS TRES BEAU SERVEUR
 
HP lc 2000r voir ci dessus le produit
http://www.wstore.fr/?agent=NDGVVF [...] &pd=260847
avec 2 proc de 733mhz
1go de ram
4 disk de 18go  
1 disk de 9go
 
prix 6500fr a negocier
si vous etes de PARIS OU RP je vous le livre


 
ca coute 10 000frs neuf
 
pour un bi PIII 1ghz 1Go de sdram pc133 ECC
2 durs U3W seagate 10.000t/min
carte scsi lsi logic U3W
mais pas de carte raid  :sweat:  
 
pour 6500frs si y a la carte raid ca vaut le coup sinon c'est trop cher


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1154926
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:30:13  profilanswer
 

janus_75 a écrit a écrit :

Même si sur le fond ils n'ont pas tort : ton arrangement n'est pas très juridiquement correct dans l'absolu, mais tu l'as annoncé clairement et à chacun de prendre ses responsabilités sans tomber dans le harcélement ou au lynchage. Certains donneurs de leçon ne sont pas toujours les premiers à indiquer l'origine des matériels vendus...  :sarcastic:
 




 
OK janus
c'est toi qui rembourse Marc si jamais le forum est condamné pour recel?
Nan?
Bon ben évite de dire n'importe quoi.


---------------

n°1154927
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:31:01  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

je suis pas la pour faire du juridique moi le serveur ca a etait un arrangement voila c tout
 




 
Toi peut-être pas. Moi si.
 
Or, effectivement, tu es au mieux en recel d'abus de bien sociaux. Au pire recel tout court. Dans les deux cas, je ne peux pas t'autoriser à poursuivre ta vente et te recommande de rendre cette machine à la boite qui en reste le propriétaire légitime jusqu'à la liquidation.
 
 
En outre, je te recommande de rester poli dans tous les cas. Les insultes ne mènent ici qu'au bannissement.
 

n°1154961
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:36:43  profilanswer
 

je suis d'accord sur le fond. Lapin a raison mais pas dans sa facon de traiter le pb... On part d'un fait clair et ca se termine en lynchage... Si pb il y a et que celà vous parait si important alors c'est à jihell d'agir, mais nous ne sommes pas là pour descendre un gars comme c'est fait parfois... En ce moment le forum se tourne souvent en arène !
 
De plus, j'ai aussi vu personnellement bien des entreprise balancer elles même du matos à la benne sans autre forme de procés sachant qu'un matos informatique sort de la compta dès la fin de sa période d'amortissement qui est souvent de 3 ans ! Sans cautionner le vol, il faut aussi savoir modérer selon la gravité... Combien d'entre nous déclarent aux impots le montant de la plus value faite sur certains matos revendu sur ce forum ???? Mais là on va me dire c'est pas du vol... hummm...  :??:
 
 :jap:

n°1154963
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:37:12  answer
 

j'avais raison alors [:timour]

n°1154965
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:37:32  profilanswer
 

bon bin voilà le temps que je réponde une vraie décision est enfin prise. Mais surtout halte au lynchage !

n°1154976
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:39:43  profilanswer
 

janus_75 a écrit a écrit :

je suis d'accord sur le fond. Lapin a raison mais pas dans sa facon de traiter le pb... On part d'un fait clair et ca se termine en lynchage... Si pb il y a et que celà vous parait si important alors c'est à jihell d'agir, mais nous ne sommes pas là pour descendre un gars comme c'est fait parfois... En ce moment le forum se tourne souvent en arène !
 
De plus, j'ai aussi vu personnellement bien des entreprise balancer elles même du matos à la benne sans autre forme de procés sachant qu'un matos informatique sort de la compta dès la fin de sa période d'amortissement qui est souvent de 3 ans ! Sans cautionner le vol, il faut aussi savoir modérer selon la gravité... Combien d'entre nous déclarent aux impots le montant de la plus value faite sur certains matos revendu sur ce forum ???? Mais là on va me dire c'est pas du vol... hummm...  :??:
 
 :jap:  




 
Tu mélanges
le forum ne sera pas inquiété si untel ne paye pas ses impots
 
a contrario il peut être condamné si il y a suspicion de recel.
 
Et si lapin s'est ennervé, c'est de la faute du vendeur qui l'a envoyé chier plus que séchement alors qu'il est totalement dans l'illégalité.


---------------

n°1154977
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:40:30  answer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
Tu mélanges
le forum ne sera pas inquiété si untel ne paye pas ses impots
 
a contrario il peut être condamné si il y a suspicion de recel.
 
Et si lapin s'est ennervé, c'est de la faute du vendeur qui l'a envoyé chier plus que séchement alors qu'il est totalement dans l'illégalité.




et encore il a ete gentil moi hier j'ai eu droit a ta mere bride a combien ou fils de pu***

n°1154987
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:42:25  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
OK janus
c'est toi qui rembourse Marc si jamais le forum est condamné pour recel?
Nan?
Bon ben évite de dire n'importe quoi.




 
c'est vrai qu'avec ce qui se passe en ce moment les forums sont très exposés...  :(

n°1154993
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 20:43:37  profilanswer
 

mais fo garder son sang froid aussi... A nous de montrer l'exemple et éviter de sombrer dans le pugilat...pour ce que ça sert... :sarcastic:

n°1155001
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:47:10  profilanswer
 

janus_75 a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai qu'avec ce qui se passe en ce moment les forums sont très exposés...  :(  




 
PAs spécialement "en ce moment".
 
En l'état actuel de la législation, les forums et les sites sont malheureusement exposés depuis bien longtemps.
 
La condamnation de défgense conso a eu un vrai mérite (sans déconner): Elle pose le problème en termes clairs et oblige le pouvoir législatif à envisager de se pencher sur le problème. Sinon, la loi de 81, on se la traînerait encore pendant des lustres (et tous les abus commis par certains sites justement parce qu'ils pouvaient se sentir protégés par l'hésitation des juges face à l'absence de cadre apporprié)
 
 
Mais ce n'est pas le sujet.
 
Le problème reste entier: LEs sites sont bel et bien responsables du contenu posté par les visiteurs.

n°1155023
OBL91

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:52:10  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

 
.......ici on es pas aux chiffres et au lettres a ce que sache :benetton:  




tu connais l'adage populaire: l'orthographe est la science des ânes.

n°1155031
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (4)
Posté le 25-06-2002 à 20:53:51  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
tu connais l'adage populaire: l'orthographe est la science des ânes.




 
 :jap: et j'approuve
 


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1155050
OBL91

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:01:07  profilanswer
 

Voià où nous mènent des décisions de justice prises en vertu d'une compréhension très limitée des évolutions de notre monde... c'est carrément de l'hystérie!
A côte de ça, au lieu de dire des choses vraies sur le père-noel (ce qui est HAUTEMENT répréhensible et vaut 80000 dollars d'amende), il vaut mieux prendre une femme enceinte et tuer son futur enfant à coups de poings dans le ventre: la Cour de Cassation vient de dire que ce futur être n'a pas d'existence légale et que nul ne pouvait être condamné pour avoir tué un enfant pas encore né!
C'est moi ou il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre charmant pays???????????????????????????????????????????


Message édité par OBL91 le 25-06-2002 à 21:02:21
n°1155063
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:04:23  profilanswer
 

je n'ai pas lu le topic et je tiens juste a precisé que malgres mon ortographe pourri et bien j'ai un job voila c tout ce que j'avais a dire :D

n°1155064
janus_75

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 21:04:25  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
PAs spécialement "en ce moment".
 
En l'état actuel de la législation, les forums et les sites sont malheureusement exposés depuis bien longtemps.
 
La condamnation de défgense conso a eu un vrai mérite (sans déconner): Elle pose le problème en termes clairs et oblige le pouvoir législatif à envisager de se pencher sur le problème. Sinon, la loi de 81, on se la traînerait encore pendant des lustres (et tous les abus commis par certains sites justement parce qu'ils pouvaient se sentir protégés par l'hésitation des juges face à l'absence de cadre apporprié)
 
 
Mais ce n'est pas le sujet.
 
Le problème reste entier: LEs sites sont bel et bien responsables du contenu posté par les visiteurs.




 
On l'oublie souvet en effet (moi le premier)... Au fait, y a t-il eut des retombés concernant l'action 0 forums ? car aux infos rien (il me semble ?)...
 
A+
 :jap:

n°1155078
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 21:10:30  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

Voià où nous mènent des décisions de justice prises en vertu d'une compréhension très limitée des évolutions de notre monde... c'est carrément de l'hystérie!
A côte de ça, au lieu de dire des choses vraies sur le père-noel (ce qui est HAUTEMENT répréhensible et vaut 80000 dollars d'amende), il vaut mieux prendre une femme enceinte et tuer son futur enfant à coups de poings dans le ventre: la Cour de Cassation vient de dire que ce futur être n'a pas d'existence légale et que nul ne pouvait être condamné pour avoir tué un enfant pas encore né!
C'est moi ou il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre charmant pays???????????????????????????????????????????




 
 
LA justice tourne parfaitement rond OBL91: Le juge a laissé le soin de se démerder de ce problème aux autorités compétentes.
 
Juridiquement un enfant pas né n'est pas né. Donc il n'existe pas. Donc, il n'y a pas homicide et encore moins infanticide. Donc pas matière à condamnation pénale.
Ce qui ne signifie pas que les juges trouvent ça normal.  
 
Le jour ou léglise(les) et le législateur auront défini un cadre, les juges l'appliqueront.
Il est tout à fait normal que les juges ne s'arrongent pas le droit de définir des normes éthiques de cet ordre. Ce serait la fin de la démocratie si c'était le cas.
 
PArfois, ce qui semble abérant et injuste n'est qu'une manifestation d'une justice qui fait son boulot correctement en respectant la séparation des pouvoirs.

n°1155094
OBL91

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:16:51  profilanswer
 

Mais personne n'a obligé le juge à condamner deux particuliers à payer 80000 ? à une société connue pour ne pas respecter ses engagements. La prochaine fois, il suffira de faire comme en Chine: écrabouiller les Webmasters avec des chars d'assaut! C'est comme ça qu'on s'occupe de la liberté d'expression....  Ce pays m'écoeure profondément!


Message édité par OBL91 le 25-06-2002 à 21:17:59
n°1155107
ryo
.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:20:43  profilanswer
 

maintenant pour vendre le serveur il faut la certification  
_lapin_ apres avoir eu la certification djangeleouf hier :sarcastic:

n°1155160
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 21:38:38  answer
 

ryo a écrit a écrit :

maintenant pour vendre le serveur il faut la certification  
_lapin_ apres avoir eu la certification djangeleouf hier :sarcastic:  



:D  
ou sinon celel de lokilefourbe suffit amplement

n°1155284
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 22:21:49  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/v-p/loki3.GIF


---------------

n°1161549
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 16:27:42  profilanswer
 

belle photo

n°1188645
fumer
quand t&#039;assure c pas dur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:28:17  profilanswer
 

fiwocu a écrit a écrit :

belle photo




moi je veux bien a 5500fr

n°1188660
fiwocu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:33:41  profilanswer
 

fumer a écrit a écrit :

 
moi je veux bien a 5500fr  




allez 5700fr avec les fdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Cherche ATI Xpert 2000 32 Mo TVvends 2 barettes sdram de marque (256mo pc 133 SpecTek)
[Vends] CM BE6-2 BX + PIII 650E, SCSI Cd plex 40X, adaptec 29160, DDserveur bi proc
[Vends] ATI Rage Pro 128 Xpert 2000 AGP 32 Mo avec sortie TVVends matos PC
[VENDS] DDR-SDRAM 256 Mo PC2100[Vends] PC puissant pour le jeux
[VENDS] MD Sony MZ-R700 "neuf" +[ACH]Archos JB6000 
Plus de sujets relatifs à : vends serveur bi pro HP LC 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR