Un ami vends le materiel suivant. Garantie 9 mois. Config complete a prendre, ou en lots, c vous qui choissisez.
Carte Mere Super Micro HL Server Bi CPU
Processeur Intel PIII 1 Ghz
2*256 ECC
Carte RAID Adaptec AAA 131U2
Carte SCSI Adaptec 29160U3W
Disque dur en Rack SCA : 3 DD de 9 Go IBM U2W 7200 Trs + 3 DD Quantum Atlas IV 9 Go 7200 Trs
Switch 24 Ports Bay Network
Carte Video GForce 2 MX 400 DH
Clavier
Souris
Lecteur DVD
Lecteur Disquette
Boitier Rackable 19"
J'espere ne rien avoir oublié ! Le prix est fixé a 18.000 frs, mais c négociable. Envoyez moi toutes propositions sur le forum ou par MP et je me chargerai de transmettre. Pour les pieces détachés, idem.
Pour le switch je sais pas... je connais pas trop cette marque ni le prix du neuf donc je ne m'avancerais pas sur un prix... par contre je suis ouvert a toute estimation de la part de ton ami
Un ami vends le materiel suivant. Garantie 9 mois. Config complete a prendre, ou en lots, c vous qui choissisez.
2*256 ECC
Disque dur en Rack SCA : 3 DD de 9 Go IBM U2W 7200 Trs + 3 DD Quantum Atlas IV 9 Go 7200 Trs
Switch 24 Ports Bay Network
Carte Video GForce 2 MX 400 DH
Clavier
Souris
Lecteur DVD
Lecteur Disquette
Boitier Rackable 19"
J'espere ne rien avoir oublié ! Le prix est fixé a 18.000 frs, mais c négociable. Envoyez moi toutes propositions sur le forum ou par MP et je me chargerai de transmettre. Pour les pieces détachés, idem.
j'suis intéréssé par :
OFFRE SERIEUSE
Peux tu me donner le model exact de la carte mére Supermicro ?
la carte raid, c'est une RAIDPORT ? t'es sur que c'est pas 113U2 plutôt que 131U2 ?
Laisse moi un message privé avec ton prix, qu'on en discute.
Pour ce qui est des ref, si elle ne sont pas inscrite, c ke je les connais pas. J'en ai fait la demande, et des ke je les ai, je met a jour le post.
Pour ce qui est des ventes au detail, faites moi vos propositions !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk