Je vends mes deux serveurs ITX utilisés dans mon homelab, ils sont composés chacun des pièces suivantes :
- Carte mère Supermicro X10SDV-6C-TLN4F : CPU Xeon-D 1528, 4 slots mémoire et surtout 2 ports ethernet 10Gb intégrés en plus des deux ports 1Gb - 4 x 32Go de RAM DDR4 Samsung M393A4K40BB0-CPB (testés et validés sur la HCL Supermicro) - 1 SSD NVMe Samsung 970 EVO Plus 250Go - 1 SSD SATA Samsung 850 EVO 1To - Boitier Chieftec IX-03B
+ Capot MK-35DV - Alimentation 12V 120W - Ventilateur Noctua NF-A6x25 FLX pour le radiateur CPU
Ba techniquement j’ai pris au prix avec une relance, normalement j’étais « prioritaire ».
Maintenant je ne vais pas faire un scandale pour si peu on est entre gentleman, j’aurai juste aimé avoir une réponse.
Ba techniquement j’ai pris au prix avec une relance, normalement j’étais « prioritaire ». Maintenant je ne vais pas faire un scandale pour si peu on est entre gentleman, j’aurai juste aimé avoir une réponse.
Après je comprendrai le scandale c'est la galère pour chopper ces microtiks à la con, je suis à l'affut depuis des semaines