| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Secrétaire d'Olimou, t'es pas un peu folle !!!???? |
yepp pardi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 08:59:32 ![]() ![]() |
rainckill Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | la poste ? tu peux avoir r1 comme r3. bien souvent ils sous traitent ou embauchent des interims pour plein de livraisons. bref t'es pas sur de sur de voir arriver qq chose (surtout aux fetes..). et pour les transporteurs privés genre ups & co, pareil ce sont des gros fouteurs de gueule.. j'en connais un, jet services (400f pour faire arriver un ampli en 24h). bilan, rien recu en 24h, mais plutot 96h et sans aucune excuse (la poste aurait pas pu livrer plus lentement et j'aurais recu en 48h pour 100f max..) .. et pour avoir été examiner le jour dit et prendre mon colis, ils te traitent tout comme de la merde en colis, ca tombe ou pas sur les tapis roulants, zou 2m plus bas et paf l'oeuf s'écrase. c'est une question de chance pas plus.. un seul mot : TOUS DES ENFOAAAARES. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | yepp> Si tu as icq, on se capte ce soir. Où on peut finir ici, ça me derange plus. Ca me servira de leçons d'emballage ainsi qu'aux autres.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | De quel marque est le DD ?
--------------- A suivre... |
yepp pardi !Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Moi c l'inverse, je l'ai pas au bureau |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Malheureusement, je crois qu'un formatage de bas niveau ne va pas réparer les secteurs défectueux, mais les marqués comme étant défectueux, pour que le système d'exploitation de puisse pas s'en servir !!!
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 10:55:06 ![]() ![]() |
rainckill Transactions (0) | Salut...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Yepp> passe moi un mail je te réponds
|
rainckill Transactions (0) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | heu pour info si a chaque scan le nombre de secteurs defectueux augmente c'est generalement qu les tetes de lecture font un atterissage sur les plateaux donc soit les tetes sont tordues ( tres rare ) soit l'axe des plateaux est voilé ( d'ou le bruit d'avion ) dans tout les cas la durée de vie restante a ton disque est quasi nulle.
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | > Romix --------------- A suivre... |
[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
rainckill Transactions (0) | j'ai du mal a y croire mais le miens, envoy comme celui de yepp, sous enveloppe simplement bullé, ben n'a aucun secteur defectueux !
|
_ftbx_ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
_ftbx_ Transactions (0) | Même si le fond de l'histoire est triste, moi le coup de la secretaire m'a bien fait rire.... |
mouarf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olimou, viens voir | Vend (maintenant c sûr Olimou) P3 733 -> 750 ffff |
| Olimou... | Pas comme olimou ... ni comme magma ... ni comme m@nou ... |
| comme olimou et magma ach altec 33 ou 45.1 | Comme Olimou cherche des ACS33 ou 45.1, je fais pareil... |
| >>>>> OLIMOU <<<<< | olimou viens ici stp !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Secrétaire d'Olimou, t'es pas un peu folle !!!???? | |