|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS C-mere AT-ATX EDO/SDRAM son/video + P133 + 16MO edo +.... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Voila alors il ya un boitier AT minitour 16 mo EDO une CM AT/ATX et un P133 + ventilo
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 12:02:01 |
LeMakisar Transactions (12) |
LeMakisar Transactions (12) | t'es sur Paris ... question : c'est quoi la marque et le modèle de la carte mère ? la SDRAM qu'on lmet dessus c'est la même que celle des PC actuels, ou alors c'est de la RAM bizarre hybride entre l'EDO et la SD ?
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] --------------- Feedback |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | et ba ya tout plein de kestion.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Nash, je te rappelle ke je suis tj preneur de ton p133. Je peux l'échanger contre un autre proc (+sousous) par ex. p75 ou cyrix 166+. |
LeMakisar Transactions (12) | rah si ca accepte les MMX ca me plait bien tout ca, reste plus qu'à trouver un P200 ou 233MMx après
--------------- Feedback |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça va pas mal, Nash. J'en ai un peu marre d'être dans le trou du c*l du monde, mais bon... G-spère que tu vas bien... Pour ce ki est de cette vente, je crois que Roltanguy avait des p200 ou des p166mmx... il faut lui demander (s'il n'est pas en vacances !). Si oui, mailez-moi pour me dire que je récupère le p133 !
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 12:26:08 |
LeMakisar Transactions (12) | que je propose ... je sais pas, vraiment je sais pas ce que ca peut valoir ... --------------- Feedback |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Vegeta Transactions (0) | moi je t'echange le tout contre un modem numeris neuf ou un PII-350. ça te va? |
|
Vegeta Transactions (0) | avec ventilo bien sur ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | non desole un PII 350 sa vaut 200 fr doccaz donc non merci
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bonjour à tous du topic special PICHA |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | up |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | GOGO =) |
LeMakisar Transactions (12) | bon je peux pas te donner de réponse ce soir, j'attends une confirmation de qqn, je te dis ca dès que je sais, mais si tu peux vendre, vends ! --------------- Feedback |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok ba c en vente mais bon j'attends kan meme |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
LeMakisar Transactions (12) | oui t'inquiètes je te dis ca dès que j'ai réussi a convaincre mon père paske c pour son ordi hehe --------------- Feedback |
Vegeta Transactions (0) | roltanguy, tu aurais pas un vieux pc a me filer?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
LeMakisar Transactions (12) | Bon à priori ca devrait etre bon pour la CM+proc a 200 balles, ya pu que le RDV a se donner maintenant
--------------- Feedback |
totomij20 Transactions (0) |
|
|
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | JE TE PREN TOUT POUR 400 BALLES FDP INCLU !!!
--------------- Hephaistos |
LeMakisar Transactions (12) | alors ca fait pas du 50/50 ca --------------- Feedback |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | non desoler je decline mon offre j'ai trouver un p200 pour le meme prix et avec 64 mo de ram et une carte mere ect ect ... --------------- Hephaistos |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa reste en vente cependant =) |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
--------------- Hephaistos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |