| |||||
| Auteur | Sujet : DD 36 Go SCSI 10K Rpm, 2*9 Go SCSI 10K Rpm etc... |
|---|---|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:06:10 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) |
|
Hr Transactions (0) | Il faudrait combien pour:
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bon alors pour l'affaire de la 29160, tu me fait une reduction sur ???? |
fabd Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué masi nan! du matos pécé pis la moto c pas toi ki vend |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fabd Transactions (9) | tant pis |
Hr Transactions (0) | Et le CD seul ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fabd Transactions (9) | 30? |
Hr Transactions (0) | Mouais, ça coûte combien une carte et une nappe pour faire marcher le bidule ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | une 2904 (10Mo/s) c largement suffisant pour un lecteur ou graveur en scsi... |
fabd Transactions (9) |
|
Hr Transactions (0) | Mouais, ça sera pour quand j'aurais plus d'argent... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
Hr Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | une 2904 ça coute 45? maxi neuf ds moins de 30? en occaz (en général 20-25e) |
fabd Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué et pis c pour te faire vendre le plextor en meme temps vu que ta carte lui plait pas |
Hr Transactions (0) | J'pas assez de sous. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mon plex tourne sur une 2904 et ça roule impecc!
|
Hr Transactions (0) | Bah oui, et je paye en ventilos ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fuful Transactions (1) | Combien pour la carte (+nappe) et pour les dd 9 Go ?
Message édité par fuful le 29-07-2002 à 16:59:20 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fabd Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
fuful Transactions (1) | 7200 ou 10k le disque, ca change tout ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | les 9Go c des 7200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estim DD scsi | [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC |
| [ACH]nappe SCSI U160 | [69] Vds boitier SCSI |
| [VDS] Carte SCSI Adaptec 2940 UW avec nappes | [VDS] graveur SCSI HP 8/4/32 externe |
| [VDS] Ventilo ram SCSI New price inside | [Estim] renseignements sur le prix de DD SCSI ? |
| vends dd st39204lw scsi | VDS lecteurs cd scsi (x32) |
| Plus de sujets relatifs à : DD 36 Go SCSI 10K Rpm, 2*9 Go SCSI 10K Rpm etc... | |