| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Scsi,Lan,Carte mère,Watercool,GSM,.... |
|---|---|
bordel de prout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:00:15 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bordel de prout Transactions (0) | athlon 1333 |
bordel de prout Transactions (0) | pitaing rien que ca et j'isole comment un truc comme ca ( j'suis a 45° en ce moment pour info et j'monte a 55 a plein regime |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | tu saura qds pour le z5 ??? car 150 ? ca peut le faire si tresbon etat et facture --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:01:53 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour le Z5 pas de facture, pas de garantie --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | 130? ??? sur paris ? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
oyertatane Transactions (1) | Ibex, moi je t'en vends un z5 mais la patte de batterie est cassée donc soit bricolage, soit achat d'une nouvelle batterie (350F). Je te le fais a 80? |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | avec la nouvelle batterie tu me le fait a kbien ? |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | etat ??????????
|
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
[DMA] JF Transactions (0) | 145? pour le Z5 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | 137.5 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ok @ 140 avec la boiboite et le chargeur --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Elle est pas contente --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | dis lui de descendre a paris --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | entre autres --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | file une tof qds meme --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | arf nan je suis blindé de cours cette semaine --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ok pour montgallet ca me permettra de faire du leche vitrines --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | bon je te recontacte genre dimanche kwa ou j'uppe ce tomik --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
[DMA] JF Transactions (0) | oki --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2002 à 22:47:22 ![]() tient le flooder de blabla debarque |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | g vu ca --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
hamdula Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2002 à 22:49:30 ![]() je suis aps sur que ce soit l'avis de jihell surtout qu'il doit etre vnr depuis les evenement de ces dernier tps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH RP] Carte Graphique | [ACH] Carte mère pour PII slot 1 |
| [VDS] Radiateur + Ventilo Socket 370 Intel | [VDS] DVD de Salon Thomson DTH42000 sur Paris ou RP |
| [VDS] 75 - Un 14" de marque AXIOM... | [VDS] dvd-vidéo |
| [VDS] Braderie de printemps !!! maj 07/05 | ACH lect dvd scsi |
| [VDS] Disque Dur IBM 40Go 60GXP [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Scsi,Lan,Carte mère,Watercool,GSM,.... | |