|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUH, EN CHANTANT JUUUSQU'AUUU BOUUUUT ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ben oui, et pa de kestion!
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 14:05:40 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai du Dalida, tu veux que je les comprsse en MP3 pour te l'envoyer ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ps: y'a un magasin qui vend les Cds occas à Tolbiac, tu trouveras surement ton bonheure |
duch Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C qui Dalida ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Demande à Jihelle ou à sa copine (je sais plus comment elle s'appelle). |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | OUAIS t Ou LIMOUZETTE et jihellette, ou kelles sont mes travellures à MOA?
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Tu vois pas que j'ai un boulot à responsabilité |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 15:40:12 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | URRYUP |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Otto Transactions (0) | Moi je cherche des juges clements pour me redonner les droits sur le pseudo Nabab. --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ta mailé joyce
|
Otto Transactions (0) | Pas de mails pour l'instant ... l'emprisonnement est un moyen salutaire devant l'ampleur que prenait l'ego Nabab ...
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | :lol::lol:
|
Otto Transactions (0) | Heu pas plus moi qu'un autre et puis mes anciens posts sont toujours presents ... M'enfin pour une fois que je me laissais aller à l'esprit communautaire de blabla ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
|
Otto Transactions (0) | Ma non presence sur achats vente est du au fait que j'ai besoin d'argent et que je suis actuellement a la recherche d'un emploi et donc je n'aime pas me soumettre à la tentation en surfant sur ce forum, je vais donc plus souvent sur blabla ces temps ci ...
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | C un pb d'actualité effectivement, je comprends ta démarche...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la nappe tu la veux ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben oui, tes messages privés alors? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Rectification, je cherche ts vos skeuds de chanson francaise, en cd pas en vinyl(sauf gros inédit) |
Otto Transactions (0) | Pour DALIDA ?
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et moi g une pyramide en calcaire avec des sillons dessus et il y a écrit : 40 siècles de succès (vous regardent). C pas signé Bonaparte, donc ça doit être du DALIDA. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
duch Transactions (0) | tiens tiens, le nabab est libre...
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Nabab> Serieux T banni alors que le flood du vendredi 14h c une coutume |
Otto Transactions (0) | Serieux mon Olimou ... Dés que j'ai une minute, je vais aller pleurer aupres de Marc ou de joce pour ma rehabilitation. --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
duch Transactions (0) | on peux faire une pétition pour la réhabilitation de nabab, ça fera un bon topic bla bla --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
Otto Transactions (0) | Pas la peine les gars ...
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
duch Transactions (0) | EXPWAY, c koi ça?
[edit]--Message édité par duch--[/edit] --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Sur scene!:sweat:!
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tiens duch rensigne moi:
|
Otto Transactions (0) | DUCH > pour l'instant g deux orientations CONSEIL ou Petite boite en developpement ou on peut encore construire qq chose ...
duch Transactions (0) | guytarr > pour les renseignements sur XML demandes plutôt à nabab (Otto), c'est lui le pro d'XML.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Pour les bases de données c de la merde
|
duch Transactions (0) | demandes à nabab, j'te dis, il va t'expliquer --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabd tu veux me casser ma vente ? | J'veux une 6502. |
Ze veux une Hercules 3D Prophet II MX ! | bon bah SuperH en veux plus alors...C300A+ventilo+MSI6199 a vendre !! |
Vds Nappe SCSI GUY TARR??? t la ? tu la veux ? ou pas? | JE VEUX DU INTELLLLLL |
Je veux du cuivre bordel de merde!! et un peltier de + de 100w!! | je veux un ptit renseignement !!! |
Je veux 1 CeleronII please !! | Je veux m'acheter un Disque de 20Go 7200T, quelle marque ????? |
Plus de sujets relatifs à : MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUH, EN CHANTANT JUUUSQU'AUUU BOUUUUT ! |