|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] carte satellite, clavier midi et divers... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Hop hop!
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 17:28:29 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Hop hop!
|
cre Transactions (0) | Si tu vends en piece je prends le rack +DD pour 150f. |
cre Transactions (0) | Je te prends meme l'autre DD pour 150f aussi.
|
juliomix Transactions (0) | Je suis preneur pour du lecteur disquette + Carte son (si elle est PCI !!! ) |
juliomix Transactions (0) | ... 150 frs port inclus ... |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | combien pour le créative 24X, 100F ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je suis en région parisienne;
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A mon avis la SB awe64 doit être en ISA... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je pourrais prendre le lot de ton pot en entier à bon prix |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 11:54:42 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ou alors juste:
|
Ly$ Transactions (0) | A tout hazard, combien pour la Amiga 1200?
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | tableix > n'oublie pas que je suis en priorité pour le Creative 24X !
|
cre Transactions (0) | tableix > ...et j'ai repondu avant pour le DD...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour les trucs de mon pote vous aurez des réponses à partir de mardi...
|
cre Transactions (0) | nicool > je t'ai maile mais tu m'as toujours pas repondu pour le rack+DD, je t'en ai propose 150f, il est pas a ton pote si j'ai bien compris.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi je prends par la SB Awe64 |
scott noneTransactions (0) | combien la Hauppauge WinTV dvb-s ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
pierrafeu Transactions (5) | combien demande-tu pour le pioneer x36 (fdp inclus)? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | scott:
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up! |
cre Transactions (0) | J'ai pas eu ta reponse nicool pour le rack+DD a 200 fdp inclus. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | cre: désolé de pas t'avoir répondu plus vite |
cre Transactions (0) | Je t'ai maile. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ta carte sat' elle permet de faire comme avec une PCTV pour C+?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | kiriou> je voudrais pas dire de betises mais oui et aussi avec plein d'autres chaines |
CHON372 Transactions (0) | Nicool, ta carte sat, ça m'intéresse, mais avant, comme j'ai du mal à savoir ce qu'elle peut vraiment faire, j'voudrais qu'tu m'dise :
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | et pour le creative ? |
Guru Transactions (0) | Je serais interessé par la Matrox Mystique, combien ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | chron372> à priori la carte remplace ton decodeur sattelite et pis ton pc le decodeur analogique
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | chron372> à priori la carte remplace ton decodeur sattelite et pis ton pc le decodeur analogique
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai demandé à mon pote pour son pc, et finalement comme il a pas de fric en ce moment pour se payer un autre pc, il préfère garder celui la sinon il n'aura plus rien...
|
scott noneTransactions (0) | nicool ta pas une antenne sat --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | heuuuuuuuuup --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
CHON372 Transactions (0) | Bon, nicool ,
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, j'ai une antenne sat, mais vu comment je me suis fait chier pour l'installer, j'ai pas envie de la vendre...
|
CHON372 Transactions (0) | Nicool, ch'croit que j'vais prendre la carte sat, à 1200F avec FDP comme marqué un peu plus haut, ch'croit.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | chon372:
|
Publicité | Posté le |