| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy S10+ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | J'ai à vendre ce téléphone, utilisé par mon mari de manière professionnelle (pas de jeux) depuis 2020.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:14:26 ![]() ![]() |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
Message édité par maya247 le 04-12-2025 à 19:54:55 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | C'est un 128 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Quelques photos mais je ne suis pas douée pour ça --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Message édité par maya247 le 05-12-2025 à 17:54:13 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Alors, comme indiqué dans l'annonce, l'écran était protégé par une pochette à rabat donc il n'était jamais "à nu".
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Je ne sais pas comment te donner une estimation de l'usure de la batterie. Tu as une appli à me conseiller?
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:46:50 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (123) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bichmoute Transactions (10) | Bonjour,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | up, pas de nouvelles de bichmoute
bichmoute Transactions (10) | Désolé ça n'a pas passé le filtre du paternel finalement, bonne vente |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | up pour ce téléphone qui mérite clairement une seconde vie! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
imdmaa Transactions (7) | Bonjour, |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Hello, désolée, mais à ce prix vraiment pas possible. J'ai un one+ 3T qui traine si tu veux pour des tests --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
imdmaa Transactions (7) | Pas de soucis je comprend
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Merci Maya, mais beaucoup trop bas. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
FlutterKrok Transactions (93) | Hello,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | Désolée, je ne vois ta propale que maintenant... Je n'ai pas reçu le mail de suivi.
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | up toujours là --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
laaasss Transactions (150) | Salut solinou je te le prend 85€ par mondial relay |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (146) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
laaasss Transactions (150) | Ok pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |