| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] [75] Samedi 28 avril 2001 Métro Montgallet |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | http://patrickengels.free.fr | |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 22:57:44 ![]() ![]() |
absolut_limon Transactions (0) | mdlgm & Magma |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
actarus93 Transactions (0) | juste un truc je crois que l'on sera samedi 28 avril, demain
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hop, je confirme aussi : Je te prends demain...
--------------- Mes ventes - Feed |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
absolut_limon Transactions (0) | Je confirme pour le second P3 (trois fois valent mieux qu'une des fois qu'y ait un malin qui veuille me griller, hihi)
[edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
absolut_limon Transactions (0) | Ok, c'est noté.
|
maxicool Transactions (13) | Pense à moi au cas où... merci !
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 23:42:44 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh absolut, 512MO ECC Infineon tient à 150 (plus je sais pas, j'avoue), t'en veux ? --------------- Mes ventes - Feed |
absolut_limon Transactions (0) | Magma: Haha, t'es sur un coup toi on dirait !!!
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | OK ... je me suis arrangé avec MAGMA il te prendrait également le plex mais à 100 balles de moins ke prix indiké car il me le renvoie apres donc voilà.. je fais appel à ta gentillesse MDLGM... |
maxicool Transactions (13) | moi, j'achète toujours à 1200 frs... certes pas cet après midi... [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
absolut_limon Transactions (0) | 14h00: Nous mangions tous dans un resto Grec, face a la sortie du metro Montgallet (malgré ces messieurs de la RATP), mdlgm, magma (et sa chere et douce), guytar (orthographe?), sixties, iznogood et votre serviteur, ambiance bon enfant, discussion matos forcement, un moment agréable. Tous se sont montrés d'une droiture rare de nos jours, tres sympa, vraiment.
[edit]--Message édité par absolut_limon--[/edit] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et magma a pris le graveur ou pas? |
absolut_limon Transactions (0) | Vu que mdlgm n'etait plus connecté hier a partir de minuit et quelques (demontage PC), il ne savait pas que tu le prenais, ou quelque chose dans le genre, du coup il ne l'avait pas sur lui. Mais tu aura plus de details des leur retour je pense. |
Iznogood Transactions (0) | Hello,
|
maxicool Transactions (13) | Toujours intéressé par le graveur si la vente n'a pu être effectuéé sur place aujourd'hui !
|
absolut_limon Transactions (0) | Iznogood: je t'ai mailé l'adresse du vendeur |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok ok.... merci pour tous ces renseignements |
sixties Transactions (0) | slt |
Iznogood Transactions (0) | Alors magma ta barette tjrs a vendre??
|
absolut_limon Transactions (0) | Bah non sixties, la mienne aussi monte a 150, seulement en partant de 133 voila quoi, faut que j'en trouve a 160+ héhé |
maxicool Transactions (13) | > mdlgm
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | moi zaussi |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
maxicool Transactions (13) | > mdlgm
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ouaip bonne question!! |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Enfin de retour --------------- | http://patrickengels.free.fr | |
maxicool Transactions (13) | Salut mdlgm !
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends petite CUV4X | Vends ou échange quelques trucs interressants........ |
| JE VENDS | Vends divers vieux trucs. |
| vends lot de pieces (seulement lot) pas tres recentes | [vends] Asus bi proc P2B-D slot one |
| Vends AK74-SC | Vends celeron 366 @ 616 Mhz + adaptateur noname |
| vends PC complet en pieces détachées | Vends! |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] [75] Samedi 28 avril 2001 Métro Montgallet | |