| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RP]Vend Config................ou au pire piece detaché |
The Leon Transactions (0) | Bon je preferai VRAIMENT vendre le tout......et le tout je le fais a seulement 700?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:23:30 ![]() ![]() |
quark Transactions (0) | c super ta config, mais reponds au mp... |
mastercutter Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | intéressé par 64MoPc100 + floppy Sony +V5 5500 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
The Leon Transactions (0) | la je repond pas de chez moi , |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | fais nous signe au cas où --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
mastercutter Transactions (0) | ouep
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | carte ethernet 10 tout court ou 10/100 ?
|
The Leon Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:11:14 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | l ecran a je dirai 2 mois , la carte ethernet chai plus je trouve plus la boite ct une firebird je crois , et ca sert pour l adsl et les lan |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
Chronos28 Transactions (0) | ma proposition pour le duron tient toujours |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | le Pal 6035 m'intéresse aussi --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
mr_coolman Transactions (0) | combien Le ventilo ALPHA ? |
mastercutter Transactions (0) | apparement tu as plus de succes à l'unité |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) |
--------------- Don't Break The Oath |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | t'as pratiquement tout vendu en pièces détachées --------------- Don't Break The Oath |
The Leon Transactions (0) | bon si je fais le TOUT c point de vue comptabilite----------> oblige
|
The Leon Transactions (0) | et pas plus de 5 personne pour le tout......sinon ca passera pas |
mastercutter Transactions (0) | moi jsui sur paris dc no pb!! |
The Leon Transactions (0) | ouaip mais d1 point de vue comptabilite fo pas plus de 5 perosnne pour le tt a peu pres , et pratikement le meme jour |
Chronos28 Transactions (0) |
|
|
mastercutter Transactions (0) | pas de pb non plus, jte prend le duron et jte le renvend un peu plus cher!!!
|
|
|
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | qlq'un vendrait-il qlq'chose en PACA --------------- Don't Break The Oath |
|
mastercutter Transactions (0) | ou alors ça te donne une excuse pour monter dans notre belle capitale!! |
mastercutter Transactions (0) |
|
mastercutter Transactions (0) | bah moi jvai [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastercutter--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | ... même pas un p'tit colis Postal --------------- Don't Break The Oath |
|
|
partitionz Transactions (2) | G pas tout lu mais il le dd et la carte rézo sont elles dispos en main propre sur paris ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Leon Transactions (0) | non mais je met option pour toi |
partitionz Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Leon Transactions (0) | j'ai tout trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Neuve a prendre sur Paris | [VEND] ABIT BD7 + PIV 1,4 Ghz ----- |
| [VDS RP] Config PIII 866, VENDU A MASTIC84 | [ACH] config (petite) pour serveur : cm+cpu+ram+boitier... |
| [vieille config] p200mmx + 4*8Mo EDO + CM Asus ATX | [ACH]Config |
| Votre avis sur cette config svp ! | Vend carte SCSI Adaptec ! |
| vend cpu 800MHz +256Mo + ventilateur + carte mere | vend sdr |
| Plus de sujets relatifs à : [RP]Vend Config................ou au pire piece detaché | |