pas trop chere, dans les 200 Francs genre g200, v3 ou a la limite Rage Fury (pro ou non) 16 Mo ou 8 Mo suffisent largement les nvidias, peut etre mais bon ...
Bonjour fute77, Je te propose mon ancienne Matrox Millenium G200 AGP 8Mo SGRAM pour le prix de 150 Francs. Qu'en penses-tu ?
a voir, la nuit me portera peut etre conseil JE garde ta proposition de cote
Merci de me tenir informé quelle que soit ta décision afin que je fasse un topic de vente le cas échéant. ... je te souhaite de passer une agréable nuit
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd]
au cas echeant je suis preneur
Vends ATI rage pro Xpert@play 8 Mo (donc avec sortie tv) 130 frs, j'suis sur paris
je prend. je te maile
mail moi, je peux pa te mailer
ENGELS c'est bon pour moi
Je pense que tu fais un bon choix : Voici le détail de mon offre : Emballage d'origine contenant - la carte graphique - Le CD de pilotes - Le manuel d'installation Je n'ai malheureusement pas de factures Je te certifie que ma G200 fonctionne correctement. Je te propose deux lieux de RDV : 1/ Sortie du métro Mairie d'Issy (ligne 12) 2/ Sortie du métro Montgallet (ligne 08) Je te laisse le choix du jour et de l'heure du RDV Merci de continuer par mail A+
moi poor l'ati j'attend
xcuz j'avais oublier mon post donc mon mail est bbbtd@hotmail.com parcontre j'ai que t'etait pas sur paris j'attend de tes nouvelles
check ton mail
Pour celui que ca interesse, j'ai une voodoo 4500 AGP 32 Mo en OEM; jean_fab@yahoo.com 220 francs sur paris
pour info g achete cette semaine une carte AGP 8 Mo neuve chez un assembleur pour 150 F ...
C clair que les anciennes cartes AGP 8 mo ne valent vraiment plus rien...
fute77, Je prends bonne note de ton désistement par mail. Je vais donc créer un topic pour ma G200... Bon achat !
je te remercies de ta comprehension et bonne vente (tiens y a peut etre un faute là)