|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Revends PC tout neuf ! Jamais deballé ( je fais moins cher ) |
dekked Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 02:17:41 |
castor_masqu Transactions (3) | bah non, tu te rend pas compte, je l ai acheté 15000fr y a presque 10 ans donc c fdp out en toute logique --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
avec la garantie encore valable ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
billyii Transactions (0) |
|
non t as pas marque a cote:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
il l a achete a cash converter mais il est neuf . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
castor_masqu Transactions (3) | oui c bien connu, le pc devient meilleur avec l age, d ailleurs, g un 286 qui vieilli depuis 13 ans en fut de chêne, vous m en direz des nouvelles --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 02:21:23 |
dekked Transactions (0) |
|
billyii Transactions (0) | Je regrette d'avoir jete mon 486DX :'( Message édité par billyii le 21-06-2002 à 02:22:28 |
carrera Transactions (83) | pourquoi j en ai benné 12
--------------- ---I like Scsi--- |
|
castor_masqu Transactions (3) | nan c une cuvée 89, grande année pour les pc, il vaut bien 3000 ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
carrera Transactions (83) | je dis ca trés sérieusement.
--------------- ---I like Scsi--- |
Capitan_Capullo Transactions (0) | si tu offre comme sur l'otre topic les 2 cd gravés de windows 98 et photoshop, je prends à ton prix (comme tu dis, ca vaut au moins 4000 bales ces softs ) fdpout bien sur |
a moins que: ORNIS STANDARD soit ton nom .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | puis on peut ete faxer ici non ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et meme ecrire la :
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enfin c etait bien marrant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
castor_masqu Transactions (3) | attention, c un hacker, il s appelle regardez son mail
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
proc3ss Transactions (1) | bug --------------- BL voir config |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | toi tu t emmerdes ou tu cherches a te faire de la pub . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
castor_masqu Transactions (3) | tu es seul et tu n a pas d amis ???
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |