| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : revendre un rubis ??? |
nodus Transactions (0) | J'ai un rubis, taille, estime par un bijoutier a 2,06 carat donc cette pierre a environ 4500f, il pense qu'elle vient d'afrique. Je pense la vendre vu qu'un montage ne me servirais a rien, je pense que je pourrais fixer un prix a environ 3500f ou 3800f. Mais qui peux acheter des pierres, ou la vendre.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 17:41:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2001 à 17:42:44 ![]() essaye les sites d'enchère si tu veux passer par le net, sinon le mieux c'est un négociant de pierre, soit Paris ou autre metropole |
[DMA] JF Transactions (0) | Ca le ferais sur la tour un ptit rubis --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essaie dans les bijoutiers place vendome |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nodus Transactions (0) | oula, c que je vais que tres rarement sur paris moi. C vrai que ça le ferait sur la tour --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | le mieux c de sertir ma souris avec --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | Un ptit truc me vient a l'esprit qqn pourrait le revendre pour moi sur le forum, qqn de Paris, mais une personne de confiance moyennant une petite gratification. c que ça m'aiderait bien. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
nodus Transactions (0) | lol --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 18:48:07 ![]() ![]() |
nodus Transactions (0) | Ya personne qui connait une boutique sur Lille ou une boutique sur le net situe n'importe ou en fr ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
nodus Transactions (0) | bah en fait le gars ne pouvait pas me le prendre, il pouvait le laisser en vitrine au cas ou une cliente en avait envie mais de toute façon je n'espere pas vraiment ramasser 4500f avec ce caillou. G essaye de voir ça sur Lille mais les gars, veulent fixer un rdv, le pb c que j'habite pas la porte a cote et que mes horaires de travaux sont assez changeants. Le mieux c de regler ça par correspondance. C vrai que nos amis achete leur pierres en Afrique ou Amerique du sud mais ça m'etonnerais qu'ils les achetent tailles, ce qui est le cas du mien. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus Transactions (0) | ya peut etre cash converters sur lille, un depot vente, je vais voir ça c cool car la pas besoin de rdv. Mais bon si il y en a qui ont des tuyaus je suis toujours preneur --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
|
nodus Transactions (0) | ouaich c vrai que le bijoutier peu se faire une bonne marge mais bon , ça c son pb moi ce qui m'importe c de vendre ce caillou rouge. Cash converters je sais bien que c des arnaqueurs mais je vais voir si il y a moyen de negocier, enfin, c un essaie. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
nodus Transactions (0) | merci du conseil, je pense que je pourrais peut etre y aller samedi, enfin fo que je vois. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
nodus Transactions (0) | ok sans pb --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
impakt0 Transactions (0) | moi je cherche un rubis cube !!!!!
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
nodus Transactions (0) | g ete a cash, le plus con c que je connaissais pas les horaires donc g pas pu voir. Mais g rechercher et g trouve un magasin qui achetait les pierres et bijoux anciens.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , ça suffit les H.S |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ce qui est sur c que refiller un cailloux brut, tu ne le feras qu'avec un bijoutier...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
carlcoxxx Transactions (5) | et avec la tune tu achetes un nouvo pc? |
carlcoxxx Transactions (5) | oups, je suis aller dans les gros hs, et g po regarder la date, merci de deleter ce topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien je pourait revendre un modem speeknet de olitec?? | Combien je peut revendre un PIII 800EB ? |
| Sujet: COMBIEN PUIS-JE REVENDRE UN CELERON 300A@450 (2.05 V) ??? | [ENCHERES] Une image à revendre |
| Prix pour revendre carte mère + proc? | |
| Plus de sujets relatifs à : revendre un rubis ??? | |