| |||||
| Auteur | Sujet : Revend PC neuf jamais deballé !!! prix non negociable ! |
|---|---|
castor_masqu Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:30:26 ![]() ![]() |
dekked Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
icez Transactions (0) | merde ct mon ancienne !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je suis d acc.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
C EST MURPHY PEUT ETRE --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:33:32 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | bon je me casse pour de bon ciao tout le monde..(je commence vraiment a me plaire sur ce forum..) |
C EST MURPHY PEUT ETRE --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
castor_masqu Transactions (3) | nop ca bug chez moi aussi |
proc3ss Transactions (1) | normal ce tomic c xfiles --------------- BL voir config |
|
|
|
Waldi Transactions (7) | Plus fort que dekki il n'y en a pas |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2002 à 01:49:08 ![]() t'est con ou koi on te dit que ta merde vaut pas plus de 100e
|
|
|
|
Waldi Transactions (7) | Mais qui est ce Dekki ???? |
proc3ss Transactions (1) | t'est con ou koi on te dit que ta merde vaut pas plus de 100e --------------- BL voir config |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | clair, il est trop courtois pour etre honnete le bougre!
|
castor_masqu Transactions (3) | il bug pas chez vous le post ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi aussi il merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | clair, en plus il est trop courtois pour etre honnete!
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon allez jihell, ça suffit on a bien ri |
seyed_s Transactions (0) | j'ai vraiment les boules pour sa famille si c pas un troll --------------- [:seyed_s] |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | La carte mère Abigshit, ça vient de la big poubelle????
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | et comment t'expliques ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |