| |||||
| Auteur | Sujet : Révélations...départ.... et vente.... |
|---|---|
janga83 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:31:59 ![]() ![]() |
quark Transactions (0) | k slyde>> mp.. |
quark Transactions (0) |
|
fluff Transactions (1) | jsais pas si c'est sérieux mais jsuis mdr |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | pas loin de 1900 posts en moins de 6 mois, en effet c'était devenu une addiction, je comprends tout à fait ta démarche.
--------------- Place your smart quote here. |
RathierJP Transactions (0) | T'as raison, Quark, faut relativiser...Ton troisième chèque est parti aujourd'hui. Ca a été un plaisir de traiter avec toi |
RathierJP Transactions (0) | Si tu veux, je te prends tout ce qui n'est pas vendu demain soir contre les frais de port + 10 ? (si il reste quelques trucs |
cooltwan Transactions (15) | total respect pour ta décision .
|
misterv Transactions (0) | Bien dit quark...
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:58:53 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | quark -> 10? les 2 |
RathierJP Transactions (0) | Sinon, tu as des trucs à vendre qui sont indispensables pour la mobo que je t'ai achetée ? Je pense aux ports, etc...Comme je ne l'ai pas encore reçue, je ne sais pas ce qui manque dessus. |
quark Transactions (0) | merci a tous de votre solidarité, j'apprecie bcoup...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | aurevoir quark |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moi je prends le vaio à 600 ? retour SAV ! |
atari Transactions (0) | intérréssé par les cartes rézo a 11? |
quark Transactions (0) | rathierjp>> bof on verra bien, si t toujours ok..
|
atari Transactions (0) | ok bah tu me dis vite si c sur kil prends la realtek sinon ta les refs de la isa ??
|
quark Transactions (0) | ben ce soir au plus tard...
|
atari Transactions (0) | est elle suffisante pour un paratge de connec ADSL sous XP ?
|
quark Transactions (0) | ben c une 10 mbps alors je dirais que oui... mais bon apres a toi de voir. Ca depends si tu veux la brancher a ton modem, ca suffit emplement, par contre, si tu la branche aux autres pc, tout depends de la carte des autre, si ce sont des 10/100 alors mieux vaut prendre une 100 mais si ce ne sont que des 10, elle va bien...
|
atari Transactions (0) | arf je croyais ke c t une 100 |
sixties Transactions (0) | ok aussi pour les 2 cartes rézo à 10?FDPin |
quark Transactions (0) | encore une fois, 2 cartes reseau 11?...
|
atari Transactions (0) | bon bah tu tiens au courant moi chui ok pour les 2 au prix fixé mais une ca minterrsse po.
|
quark Transactions (0) | k, reviens ce soir et s'il ne se manifeste pas, elles sont a toi..
|
quark Transactions (0) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) | Salut Quark
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred le 15-05-2002 à 18:21:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | bon etant donné que e-te c pas maifesté, je vends alors
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu l'as vendu l'APN ???? sinon il peut prendre des ptits films?? |
quark Transactions (0) | djalex>> je l'ai vendu vi et oui il prend des films....
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
quark Transactions (0) | dsl...
|
quark Transactions (0) | up, plus qu'1h30 avant la fin du forum, pour moi... |
quark Transactions (0) | je psersiste, plus qu'une heure... |
RathierJP Transactions (0) | Allez, si tu te controles, tu pourras venir de temps à autres, quand même. |
quark Transactions (0) | attends, tu deconnes la,non?
|
quark Transactions (0) | pour la mobo c cormal, c un colieco, docn il devrai arriver plus tard (paquet donc bien protégé...)
|
RathierJP Transactions (0) | Pour la carte graphique, je crois que je peux faire une croix dessus, j'ai regardé et c'est la petite "patte" métalique du composant qui est cassée à raz. Tant pis. Pour ce genre de truc, un emballage rigide est quand même mieux qu'une simple enveloppe à bulle. Mais c'est pas grave. Comme tu m'avais fait un prix et que tu avais envoyé le matos avant d'avoir mon chèque, ce que j'ai apprécié, je laisse tomber. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |