|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Abit KT7, Carte Réseau 10Mbs, 64Mo SDRAM PC100 |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Bonjour tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:47:42 |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | up --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
ofwood Transactions (0) | la carte mere est toujours libre |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | yep --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
ofwood Transactions (0) | tu es sur paris ? |
ofwood Transactions (0) | oui c'est marqué sorry
|
CHON372 Transactions (0) | Je serais intéressé par la SB.
|
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | ofwood : pour la carte mere, je t'ai envoyé un message privé (au fait, ton email sous hotmail ne fonctionne pas)
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | je vends aussi une barette de 64Mo de SDRAM PC100 qui fonctionne jusqu'a 137Mhtz si ça interresse qqun
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 12:03:00 |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | la carte mère a trouvée preneur (ofwood)
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | 9euros fdp in --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | la sdram + la resau + la sb 128 pour 20euros fdp in --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
CHON372 Transactions (0) |
|
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | 9 Euros pour? la mémoire? je la propose à 10 Euros sur paris car j'ai envie d'eviter les fdp (déjà que je ne vais pas en retirer grand chose) et c'est pas très cher vu que 64Mo sont à environ 20Euros en ce moment. --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | allume icq --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | icq ne fonctionne pas : je suis au boulot --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | alors tu ne trouve plus l'icone icq ou quoi ?? RIRE --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | OK quel proposition tu me fait pour le tous sb 128+ resau+ sdram --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | je revien dans 1/2heures je cherche mon fils à l'ecole voici mon mail patricetognin@evc.net a+ salut --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | si ça t'interresse, ça m'interresse je t'envoi un mail. --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | Oups, désole chon 372, j'avais pas vu ta réponse. je t'envoi un MP.
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | la carte mère est de nouveau disponible suite au desistement d'ofwood --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | qui veut du reste, la PCI128 est vendu !! --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Elle monte a combien ta mere , elle accepte les tbird 1333 ? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | le realtek c que du RJ45 ou elle fait aussi BNC ?? |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | BNC et RJ45 --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | intéréssé par la cm tu me la fais a combien? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | 50 Euros je crois ... --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | elle vaut 55 euros neuve sur montgallet alors un petit effort genre 40 euros et je te la prend!!! t'as facture? De quand? @+ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | 7 ? fdpin pour la carte reseau ok? |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | CM bios flashé ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reunionf--[/jfdsdjhfuetppo] |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | je la file à 45 Euros min mon Abit KT7 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
rib Transactions (0) | Je prend l'Abit à 45 euros si tjrs dispo. |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reunionf--[/jfdsdjhfuetppo] |
fop You are not a Jedi yetTransactions (0) | oups, désolé, je me suis trompé sur mon dernier post : c'est une Abit KT7 (bus à 100Mhtz) comme précisé dans le message d'origine. --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Miro PCTV BT848 (Vendue) - WebCam Creative USB | [ Vds ] DVD |
[VDS][JEU PS2] SSX Tricky | [VDS] Carte de Decompression Creative MPEG2 + Sortie TV + Cable |
[VDS]Jeux SNES Il en reste tjs... | (VDS) DD 2,1 et ram |
VDS matrox G450 + CD's drivers. | [Vds] Geforce DDR creative Labs [vendu] |
[VDS 75] Carte son SB Live 1024 et carte graphique Hercules GF2MX 32Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Abit KT7, Carte Réseau 10Mbs, 64Mo SDRAM PC100 |