Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Lot de disques durs
OBL91 Wizard31> à priori mon pote est ok pour t'envoyer les 3 HDD par la poste, à condition que ça ne soit pas une prise de tête avec la poste. Le colis ne partirait au plus tôt que fin de semaine prochaine, au plus tard début de semaine suivante. tu m'envoye un mail avec tes coordonnées (postales et telephone) pour que je lui transmette?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 Wizard31> à priori mon pote est ok pour t'envoyer les 3 HDD par la poste, à condition que ça ne soit pas une prise de tête avec la poste. Le colis ne partirait au plus tôt que fin de semaine prochaine, au plus tard début de semaine suivante. tu m'envoye un mail avec tes coordonnées (postales et telephone) pour que je lui transmette?
wizard31

obl91 a écrit a écrit :

et c'est combien pour un colissimo recommande R2?  du liquide dans une enveloppe? ben faut pas avoir peur! et en plus, c'est interdit!

Le colissimo R2, avec le poids des 3 dd et du paquet, je dirais 50/60F.
Je parlais pas de liquide dans une enveloppe, je parlais du contre-remboursement, c'est payé en liquide par le facteur ...
C'est si ton pote prefere du liquide à un cheque. ( Pour moi c'est pareil, je fais un cheque, à la poste ou à ton pote ).
Le prix du CR doit être de 80F ...

tableix so what's news.... ;)
OBL91

wizard31 a écrit a écrit :

Pour la poste, l'idéal c'est le colissimo recommandé R2 (c'est assuré valeur 1000F), mais pour le recommandé, il faut faire la queue ...
Disons que je prefere éviter le contre remboursement ...
Mais si ton pote prefere du liquide, je veux bien !

Voilà, sinon, à part cheque d'un coté et disque de l'autre ...
L'idéal étant de le faire un simultané :)

et c'est combien pour un colissimo recommande R2?ss
du liquide dans une enveloppe? ben faut pas avoir peur! et en plus, c'est interdit!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)