Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche HDD SCSI !
freudon cruz21, je te comprend plus, je demande ton numero de tel par mail pour te le prendre, et quelques jours plus tards (j'ai pas recu ton mail), tu le remets en vente.
La, faut que tu m'expliques :mad:

--Message édité par Freudon--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freudon cruz21, je te comprend plus, je demande ton numero de tel par mail pour te le prendre, et quelques jours plus tards (j'ai pas recu ton mail), tu le remets en vente.
La, faut que tu m'expliques :mad:

--Message édité par Freudon--

Jimbo SCA c est un format de prise (80 broches) qui inclue les 68 broches de la nappe et de l alim
ca permet de brancher et debrancher ces disques a chaud (hot plug), c est destine aux serveurs haut de gamme en general
il faut un adaptateur pour les brancher sur des nappes classiques mais ca marche tres bien y compris en ultra160 je peux en temoigner :D
dudu c'est koi sca ?
thekiller moi je veux pas de SCA :(
Jimbo j ai un quantum atlas 10k2 18.2GO ultra160 (10000tr/m 8MO cache)a vendre. il est en hot plug (format sca) et necessite un adaptateurss
il est neuf et garanti
faites moi une proposition
moviez_99 moi aussi j en veut un
CRUZ21 j en ai un
un hp 9.1go 10000tr ultra 160
thekiller

Feer a écrit a écrit :

9.1 Go

1200 Francs

si le monsieur en veux pas, je te le prend peux etre!

facture etc....

feer 9.1 Go

1200 Francs
dudu Capacité ?? Prix ?
feer j'en ai un ... mais il est tout neuf et c'est de l'ultra 160 (Quantum Atlas V)
dudu je recherche un disque dur SCSI dans les 9Go, et 18Go enventuellement !!

Sur Strasbourg et environs!!(Metz ca me va aussi)

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)