Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui me donnerai ou me venderai de la RAM ou CPU Intel HS ?
RELAX Kev [/quote]Qui me donnerai ou me venderai de la RAM ou CPU Intel HS ? [quote]

j ai une ram 64mo 133 si tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RELAX Kev [/quote]Qui me donnerai ou me venderai de la RAM ou CPU Intel HS ? [quote]

j ai une ram 64mo 133 si tu veux
FARFADET Mouais, si tu veut de toute facon je peut rien en faire. Si tu avait un ventilo d'aqua 600 ce serait mieux. Nan, bon ben ok envoi moi starswars alors. Mail moi ton adresse
Vari Farfadet : Euh.....PIII 450 = 30frs  :)
64mo + 32Mo = 50 frs!!  :sarcastic:  :ouch:  

Je signal ke c ke du HS. Donc je vois pas ce que tu va en faire.
Je te propose un échange. Star wars First Episode (Divx) contre tes barrettes HS
tableix vari> merci je vais voir avec lui ;)
:hello:
FARFADET Moi non plus je donne pas. Je te fait mes 2 barettes a 40 balles + fdp. DOnc 50balles
Vari Tableix : En fait le type en as deux, donc ca nous arrange non ? :). Mais bon il est pas très sérieux. Car je lui ai donnée rendez vous aujourd'hui sur Chatelet, et il m'a mis ds le vent, et il a même pas appelé pour s'excuser. NADA ....  une heure de perdue. Donc je lui laisse tout de même le bénéfice du doute. Mais tt de meme !!!!!! *

Tedleretour : pour 50frs  :)
Tedleretour

Vari a écrit a écrit :

Tedleretour : Bon benh, reserve le moi jusqu'au jour ou tu passera pour autre chose.

OK, je ne sais pas pour quel prix tu es d'accord, mais dès que je passe pret de chez toi je t'appel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)