| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pere-Noel.fr ... bande d'arnaqueurs !!! | |
| dirakocha | Merci pour ta réponse Groux qui sais cette lettre je vais peut-être l'envoyer si je ne reçoit rien.
En revanche y'a du nouveau, ils ont enfin répondu à l'un de mes mails! Quand même au bout d'une semaine que je leur envoie des mails!!ss Là ils ont fait vite ?!! C pas pourkoi ?? Peut-être ils étaient sur le forumss:lol:ss Voici la copie du mail: --------------------------------- Livraison prévue le 08/02 Veuillez nous excuser pour les désagréments que pourrait causer ce retard. Pere-Noel.fr à votre service Pere-Noel.fr le grand magasin 100 % Internet 0 825 002 336 -----Message d'origine----- De : sylvain renaud [dirakocha@caramail.com] Envoyé : vendredi 2 février 2001 11:15 À : commande@pere-noel.fr Objet : Re: Préparation de votre commande Nous sommes le 2 Février et je n'ai, ni reçu ma commande datant du 25 Janvier, ni eu de réponse aux mails que je vous ai envoyé. Je commence à trouve cette situation plus qu'enervante. Vous pourriez, au moins, avoir la courtoisie de répondre à mes mails d'autant plus que les 1444 Frs de la commande ont DEJA été retiré. Tant que je n'aurai pas de nouvelle de votre part je continuerai à vous envoyé des mails jusqu'à ce que je recoive une réponse de votre part. Cordialement. RENAUD Sylvain > -------Message d'origine------- > De : "commande@pere-noel.fr" <commande@pere-noel.fr> > Date : 28/01/2001 19:09:09 > > Bonjour, > > Votre commande référence : 2755256_255119044 dont la livraison était prévue pour le 27/01/2001 ne pourra pas être livrée comme prévue à cette date. > > En effet au moins un des articles que vous avez commandé est momentanément indisponible > > Nous tenons à nous excuser pour ce retard qui ne devrait pas dépasser 48 h et programmons pour raccourcir ce délai une livraison express dès que possible. Si je n'ai rien le 8 même pas un avis de passage du facteur ou de leur livreur, ça va tatané ça gueule grave au pere-noel !!! :gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:hot:ss:hot:ss:hot:ss Sur ces qlq paroles pleines de sensibilité vous l'aurez tous constatés, je vous dit A+ et continuons la lutte contre les vilains méchants... :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|