Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour réconsilier vôtre PC et MADAME...
foxtrotmikedelta Pas vraiment non...moi dans les cuisines de l'armée, c'est que des mecs... :(ssetsson nous dit machos... :confused:ss:confused:ss:confused:ss:confused:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Pas vraiment non...moi dans les cuisines de l'armée, c'est que des mecs... :(ssetsson nous dit machos... :confused:ss:confused:ss:confused:ss:confused:
PiChA C massivement féministe ici, je vois. La cuisine, c ke pour les femmes, c ça. Bravo les mecs. :gun:
foxtrotmikedelta Si oui je prends cash !ss:Dss:Dss:D
ptit-lu Et la madame à réconcilier avec le PC elle est comprise dans le lot ? :D
begastor j'ai dit 120 fr frais de port compris...

salut
Cyrillus tu le vends combien ?

Je suis sur Rouen.
begastor ch'ui pas sur PARIS...

allez pour 120 fr je^paie les frais de port...

salut
BeFree Begastor >> tu es sur Paris ??
Si oui je t'en propose 100frs (c ma femme qui va etre contente ou pô car elle pourrait croire qu'elle cuisine mal :D)
PIKACHU vous parlez de madame mais vous parlez pas de petite amie!!
qu'est ce que vous voulez qu'elle fasse de ca ma petite copine??
begastor Je savais bien qu'avec un titre racolleur comme ca j'aurais des réponses....

mais bon l'est pas vendu...

bien vu p'titlu

THC a effectivement 2 PC...
foxtrotmikedelta Moi je préfère Madame + le cake...MMMMMmmmmmhhhhh !
wonder_link rester 5 h devant un pc ou avoir un indigestion à cause d'un recette!:sspour moi le choix est vite fait : j'veux du Quake!
ptit-lu thc soulève un point important : si c'est pour se faire éjecter de ce nouveau couple Madame-PC... :D Ou alors il faut acheter une 2e config pour la cuisine ???
foxtrotmikedelta :lol:
duch ouf j'ai eu peur :D

mes condoléances FMD
foxtrotmikedelta Mais non, c'est une hypothèse !ss :oss

Elle serait partie qd même sans ce soft... :(
Daryl

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je confirme que cela peut reconcilier Mme avec le PC mais peut être pas avec vous...
Elle avait si bien appris à cuisiner et  est parti avec un collègue qu'elle avait invité à dîner... :cry:  :cry:  :cry:  
Méfiance ! C'est un soft qui vous perdra... :mad:

sérieux foxy ?????

désolé, franchement...
 :sweat:

thc y'a quand même un inconvénient, quand elle s'en sert, elle vous squeeze votre cher PC..... ;(

bye
foxtrotmikedelta Je confirme que cela peut reconcilier Mme avec le PC mais peut être pas avec vous...
Elle avait si bien appris à cuisiner etssest parti avec un collègue qu'elle avait invité à dîner... :cry:ss:cry:ss:cry:ss

Méfiance ! C'est un soft qui vous perdra... :mad:
duch moi aussi je confirme, pour avoir la paix y'a pas mieux :D
thc je confirme, je l'ai aussi...
ce cd est pas mal...
begastor voilà,

je vends l'original dans sa boite de "Elle 3000 recettes"

-mise à jour mensuelles sur le Net
-Impression des recettes sous forme de Fiches
-Compatible 98/Me/2000

j'en veux 120 fr+ Fdp

C'est madame qui va être contente, chez moi ca a marché...

:):):):)

SALUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)