Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : magazin eurisko.fr --> serieu ???
ecuador LOoooollllllllll

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecuador LOoooollllllllll
foxtrotmikedelta oui koment on fait les bébés ? :confused:  :confused:  :confused:  Une blonde à forte poitrine sur Paris de préférence pourrait elle m'expliker ? Avec la partie pratique bien sûr ...Ou alors devrai je utiliser la méthode des Risko boys ?

--Message édité par foxtrotmikedelta--

postenfurtif ta une autre question? :lol:
foxtrotmikedelta Nan, lorsque vous passez commande chez eux, ils piquent votre code de carte bleue et ensuite ils vident votre compte. Parfois ils font une intrusion dans votre PC pour piquer le code de tout membre de la famille qui utilisnet le PC pour passer des commandes en ligne chez d'autres commerçants.ssLeur boss est installé aux îles caymans où ils a un statut protégé et on ne peut pas l'extrader puisque la France n'a pas signé d'accord avec cet micro Etat... N'installez pas non plus de webcam chez vous car ils peuvent allumer votre PC à distance et mater vos ébats solitaires...ss :Dss
Les Risko boys ils faut s'en méfier... :oss:Dss:Dss:Dss:D
corto fait gaffe, en fait le .fr est un leurre....
ils sont domicilié aux iles caimans et il parait qu'ils sodomisent les jeune's! :o
THE REAL KRYSTOPHE ca depend tu veux de la pate termik en sachet ou en sering ?
Flat_jc je voudrai passer commande chez eu

son t-il serieu ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)