Le pb c'est qu'ils ne livrent que en Belgique et au luxembourg. Perso je peux me débrouiller avec mes contacts en Belgique, mais pour les autres, 115 ? me paraissent raisonnables.
Annulation donc pour moi. Merci quand même :jap:
ok :wahoo:
solstiz
Le pb c'est qu'ils ne livrent que en Belgique et au luxembourg. Perso je peux me débrouiller avec mes contacts en Belgique, mais pour les autres, 115 ? me paraissent raisonnables.
oula c quoi ca
je viens d'appeler mon fournisseur et lui change pas ses prix. Moi je ne peux pas acheter la bas car je n'ai pas le temps et les moyens de me deplacer pour le moment. Ceux qui veulent continuer le disent et ceux qui souhaitent abandonner ba le dise aussi :hello:
Info de dernieres minutes: mon revendeur baisse a 115euros mais il ne va pas en dessous. Vala a vous de juger :pt1cable:
brainbugs
qq1 a penser a verifier l'agrement FT ?
-jeremiah-
la il marque un point, si on peut le commander à 106 ?.. euh moi aussi je suis d'un coup moins interessé :/
Je suis intéréssé.
Je peux passer le prendre direct a Bxl ?
Je peux rapatrier les routeurs en france et les envoyer depuis la france pour les francais intéréssés.
----------------------------------------------
question de nuls :
1
vous parlez quoi avec "switch" il sert a koi ?
2
Donc msn netmeeting tout ca , tout internaute de chaque pc grace au routeur peuvent l utiliser sans probleme ?
(nan car en reseau on peut pas)
3
Le hub, y'en a pas, donc 'y a qu'une sortie au modem?
et apres on ajoute le hub,...par exemple j'en ai un 4 ports,
ca me fait 3 connexions internet ?
ROUTEUR__HUB
----------| ----------| ----_____|______ ----|-----|------| ----|-----|------| --PC1----PC2----PC3
puisqu'il y a 4 ports sur le mien?(-1 car prise du routeur)
merci.
PS FAUT + de 20 Routeurs pour le prix franchement. faut y arriver
Oui on peut s'arranger pour bxl. Ensuite tu n'as pas besoin de switch vu que tu as ton hub (c la meme chose en fait). Le routeur ira parfaitement pour ta configuration. Le msn et netmeeting vont tres bien avec. Toutes reponses sont donc oui :)
djsix
Je suis intéréssé.
Je peux passer le prendre direct a Bxl ?
Je peux rapatrier les routeurs en france et les envoyer depuis la france pour les francais intéréssés.
----------------------------------------------
question de nuls :
1
vous parlez quoi avec "switch" il sert a koi ?
2
Donc msn netmeeting tout ca , tout internaute de chaque pc grace au routeur peuvent l utiliser sans probleme ?
(nan car en reseau on peut pas)
3
Le hub, y'en a pas, donc 'y a qu'une sortie au modem?
et apres on ajoute le hub,...par exemple j'en ai un 4 ports,
ca me fait 3 connexions internet ?
ROUTEUR__HUB
----------| ----------| ----_____|______ ----|-----|------| ----|-----|------| --PC1----PC2----PC3
puisqu'il y a 4 ports sur le mien?(-1 car prise du routeur)
A moins qu'il faut un HUB special opur l'adsl tout ca ?
car moi c est un hub netgear vendu avec 2 cartes reseau en 10/100
merci.
PS FAUT + de 20 Routeurs pour le prix franchement. faut y arriver