Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achète 128 Mo de RAM PC-100 ou PC-133
Dr Evil

archimax a écrit a écrit :

pompom : ben disosn ke c'est le prix du neuf mais elles sont neuves ( 1 mois j'ai la facture) et jte les livre sur paname t'as meme pas à bouger sur montgallet :)

Si Ouzbed se désiste, je prends pour 350F sur Paris, après essais sur ma machine.Mail moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr Evil

archimax a écrit a écrit :

pompom : ben disosn ke c'est le prix du neuf mais elles sont neuves ( 1 mois j'ai la facture) et jte les livre sur paname t'as meme pas à bouger sur montgallet :)

Si Ouzbed se désiste, je prends pour 350F sur Paris, après essais sur ma machine.Mail moi.

Gargamel Vi mais ouzbed il est sur Lyon... tu livres là-bas aussi ? :D
archimax pompom : ben disosn ke c'est le prix du neuf mais elles sont neuves ( 1 mois j'ai la facture) et jte les livre sur paname t'as meme pas à bouger sur montgallet :)
ouzbed ben alors personne...!!!ss
de la cube, infineon, hyundai, nec, ibm, ...

alleeez!!! :D
ouzbed bsr,
je chercherais plutot de la marque!! et pis pompom a raison 350 c un peu reuch' :D

a++
pompom archimax>si ouzbed t'en prend une seule, je serais peut être interressé par l'autre, mais coté prix ben on trouve ce genre de barrette à 350 à montgallet
archimax j'ai 2x 128 Mo pc 133 noname, c'est de la 7Ns elle tient à 133 cas 2 j'ai pas essayé plus
700F les 2, achetess en decembre 2000
ouzbed de la marque qui tient des paramètres agressifs!! :D
Daryl tu veux de la marque, ou de la ram qui tient de haute fréquence avec des paramètres agressifs ?????

genre de la PC133 ki montent à 144 max en cas 2 ?

et combien tu es prêt à mettre pour ce genre de ram ?
ouzbed up!!!
ouzbed de préférence de marque!! (cube, ...)

a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)