Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Boitier
olimou Ok
je suis dispo à compter du 10/02
Si c bon mail moi ton tel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou Ok
je suis dispo à compter du 10/02
Si c bon mail moi ton tel.
BoNoM Euh olimou n'importe koi il y a pas de 2eme ventilo supplementaire....Ils te fournissent l'alim + un ventilo 8x8.

Y a pas de taches ni bosses ni rien (je joue pas au foot avec:) )

Bon je vais pas faire la fine bouche...250F je veux bien ;)
dudu les ventilots d'origines de cette tour c'est de la merde !!!!!!
ils fonts un rafu de tout les diables et ils ne soufflent rien !!
olimou Et en plus doit y avoir un 2eme ventilo ...
Mault Neuve elle vaut 358,44 F TTC faut donc pas exagérer, je confirme 200F pas plus.

http://www.clubic.com/s/buy.asp?id [...] u+Commerce
olimou Ben c pour un 2eme PC donc je peux pas mettre plus. Je veux egalement voir l'aspect general (bosse, taches ...) ?????
BoNoM BOF je suis pas tres chaud pour 250....300 c'est convenable je trouve.L'alim est silencieuse et tout! :)
BoNoM Ah oui j'oubliais:il y a un ventilo 8x8 qui etait fourni avec la tour dans l'emplacement avant.Je m'en suis jamais servi (j'evite de mettre le - de ventilos possibles car j'aime le silence :) )

Donc y a un ventilo 8x8 entierement NEUF a l'interieur ;)

En fait je change de tour car j'ai besoin de + d'emplacements et me faut donc une grande tour.Sinon je l'aurai gardé ma belle tour ;)
olimou Bon je propose 250
BoNoM Alim tres silencieuse (j'entends que mon aqua600)
J'ai jeté la facture puisque la garantie de 6 mois etait finie car je l'avais acheté en avril 2000.

On peut mettre un ventilo a l'avant (emplacement pour) et un autre a l'arriere (emplacement prévu aussi).
nabab Facture ? Garantie ?
olimou Etat ? Alim silencieuse ? Aspect général ? Nbre d'emplacement à l'arrière pour les ventilos ?
Mault Je le prends à 200F et je suis sur Paris.
BoNoM upup! :)
BoNoM Voila je vends mon boitier Morex:
http://www.grosbill.fr/cat.cgi?p1= [...] 0&p2=promo

300F sur Paris et region parisienne uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)