Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VDS Pc portable
nabab touk> Je suis dans la meme position que Al, j'aimerai avoir un peu plus de precision sur le portable que tu mets en vente. Je t'envoie un mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nabab touk> Je suis dans la meme position que Al, j'aimerai avoir un peu plus de precision sur le portable que tu mets en vente. Je t'envoie un mail.
Tedleretour Salut Riddick, je n'ais pas reçu de nouvelles pour l'écran, mais je te fais malgré tout une nouvelle proposition à 3000f. Je pourrais venir le chercher ce soir en voiture, n'hésite pas à me répondre. Bon je crois que ma propo correspond mieux à ce que tu voulais, j'espère recevoir une réponse favorable et rapide.
Ted
AL BUNDY touk mail moi pour precision !!
prix fix ?
facture ??
touk moi aussi je vends un portable (inspiron 8000)dell 750 mhz DVD 128 et 15' 18Go
 
mis a prix 13kf
AL BUNDY mail moi ça devient urgent !!
albundyxxl@hotmail.com
a+
al.
AL BUNDY salut je suis int. (tjrs.)
j'ais des pc complet (presque )!
dons si tu es int. par matos plus tunes !!
mail moi !
albundyxxl@hotmail.com
(duron,xeon,17°dalle plate !!)
a+
nabab nabab@gmx.fr Marqué dans mon profil.
Riddick LEs images !!
bons ben mon umerik est vraiment a chier :(
arf merde jpuex pas les uploads j ai pomer mes pass de mon ftp
bon ben ceux ki sont interesses vraiment me donnent leur mail je leur enverrai par mail ..
a+
Riddick oui les photos arriventje decharge l appareil des photos dmon voyage la ;)
nabab ok, ben j'attends de voir ce qu'il en decoulera Lundi alors, mais si tu as des photos .......
Riddick "mai"s la garanite on s en tape  "
je parle de celle de la sacoche ofc :)
celle du portable vo mieux en avoir une oui ..
Riddick je risque de passer sur paris ds 1 mois et demi donc tro ptard moi le pc va partir vite, jlai mis aux encheres aussi et j ai pas mal doffres, la je suis sur icq avec kin ki veut me le prendre aussi.
Pour la garantie nan il doit rester quelquechose comme 2 semaines, car comme jlai pas indiker plus haut (a force d ecrire des annonces de partout j en oublie la moitie lol :)
jlai acheter d occase y a 8 mois
la gonzesse s en etait servie environ 3 mois mais elle n en avait en fait pas l utilite ..
LA sacoche c est moi ki l ai acheter plus tard mais la garanite on s en tape :D
nabab Ben c pas grave que cela arrive a terme au moins 4 mois encore non ?
Et puis apres au moins au cas ou tu as une quille tu peux toujours aller voir un renvendeur ACER, ou si tu voyages avec c toujours mieux pour passer la douane ...
 
Si tu envoies qq photos avant ce soir je pourrais en discuter ce week end. Et c pourkoi je voulais aussi une belle page avec un bo descriptif autre que celui d'ACER FRANCE qui ne correspond à rien. Car l'achat est pour mon frere ...
 
Le seul reproche à ce portable que j'ai c pas de DVD et 64 Mo, mais le reste me plait bien donc je vais voir cela avec lui ce week end ...
 
Ne passes tu jamais sur Paris ?
Riddick sorry nabab :)
ben les descriptif j'ai tout filer je crois , effectivement le site acer est a chier :(
pour la facture oui ca doit trainer mais comme je l ai dit elle arrive a son terme
Riddick si je cherche du matos si y en a ki veulent tunes + matos .. cépossible avec hassancef :)
nabab Je reposte, tu as du loupé mon dernier post :
 
Je suis interessé par ton portable mais as tu une facture avec ?  
Peux tu m'envoyer les descriptifs exacts ? En fait un fichier PDF ou une url presenant le portable , ... car sur le site de ACER france, je me perds dans les options, ....
Riddick sortie tv possibilite dual screen au fait ;)
je rajoute des photos du bestiau ds l aprem
Riddick pour info je joue a q3 et a bg2 dessus ( a ut ca rame un peu )
mais a q3 en 640 je ne suis pas lagger a 5 ds une map ...
fiend41 hum.. les portables c bo certes, mais bon pour jouer quake3.. je serai curieux de savoir tes perfs ? agp2x.. deja sur pc c'est merdique.. alors sur portable..
 
je dirai pas non quand tomberont enfin les portables avec nvidia geforce.. purée ca se magne pas de ce coté là :(
nabab Je suis interessé par ton portable mais as tu une facture avec ?
Peux tu m'envoyer les descriptifs exacts ? En fait un fichier PDF ou une url presenant le portable , ... car sur le site de ACER france, je me perds dans les options, ....
AL BUNDY dommage k'il est si cher moi j'aurais bien pris !!
tu chercher pas de matos info ??
a+
vive le divx !! :D
Riddick nan je confirme c est lecteur cd hot plug , je m en servais pour matter des films sur video cd koi ...
le bon vieux mp4 de base .. :D
runner10 tu parles de films dans le 1er post mais tu dis lecteur CD :??:, ça serait pas plutot un lecteur DVD ????
Riddick aller merde je le fait tomber a 10500 :ouch:  
c est de la top affaire merde j ai besion de tunes moi :)
Riddick putain ce ke ca descend vite ici !! :)
Riddick AYEST JSUIS REVENU DE VACANCES :( donc je relance mes annonces ;)
(pas eu le temps de conclure avant mon depart)
Riddick Oui j ai oublie de dire c est un pIII600 avec speedstep chose ki fait que si on s'en sert sans l'alim branche il se passe auto a 500 (mais possibilite de le forcer a rester a 600 ..)
Riddick ok sorry TUTU mais en dessous de 10 kf nan po possible qd meme ;)

 

--Message édité par Riddick--

Riddick mail envoye ...
aut offre ? :D
TUTU C'est trop cher pour moi. A plus
ZyGoR Salut
 
Je suis intéressé mais je ne peux mettre que 12 000 F (mon banquier riske de criser.. :)
 
Réponse par mail stp car pas bocou de surf cet hiver :/
 
Brx2@hotmail.com
Riddick Pas de problème pour communiquer le prix ;)
Je pense qu'entre 11 et 14 c'est bien
11 c est cado , 12500 c est honnete et 14 ben non maitenant kjai dit k 12,5 c est honnete pour moi et l acheteur :)
Je mettrais photossa mon retour ..
Je suis ds le 69. Possibilite d envoi par livreur si arrangement prealable par tel / fax ..
TUTU Le Prix de vente de ton portable SVP ? ( prix > 10 000 F ? )
Es tu sur la région parisienne ?ss
Si tu veux pas communiquer le prix sur le forum tu peux m'envoyer un mail.
Riddick Jvois un tomic au dessus avec un prtable (moins bien :D) et plus cher que cke je vuex :D
oups :)
Riddick C est dur a vendre car ca vo des tunes ... fo en avor besoin koi ;)
Merci.
Ps : les reponses si y en a : je pars en vacances vendredi matin donc vous etonnez po si je reponds pas pdt une semaine ... (mais aujourdhui et demain je reply oui oui ;)
Raaaa putain les caraibes me voila !!! :Dss(2 ans sans vacances ca va faire du bien la ! ;)
thekiller moi je suis trop pauvres :(
 
bonne vente !
Riddick ben moi j lai acheter 18000 tunes (il en valait 24 le gars l avait utilise 2 mois) y a donc environ 6 mois, + la sacoche a 1000 tunes don cpour moi il m a coute 19 Kf ...
Par contre c est de la bombe .. l ecran a une diag vraiment impressionnant (sur un ecran standard ca ekivaut a du 16 pouce voir 16.5 soit l aplus part de nos 17 ...
thekiller ca doit etre chero.....
Riddick Acer 730 travelmate.
il a 8 mois
PIII600, 15 pouce, lecteur cd, carte son , Rezo 10 / 100, modem 56k, 64 Mo, 14 Go, + housse de transport, carte video 8 Mo aGP 2x + sortie tv ,enceintes. Etat excelent
Jmen suis servi pour matter film (ds le pieu excelent ;) et pour baldur s gate 2 et en tant ke serveur ds les chtis lan et aussi pour travailler des foa ;) (independant en info)
Cause de la vente => je suis now un salarie "standard" donc portable n a plus d interet ..
faire proposition.
Pas de blague svp. :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR