Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche P-!!!
costla 1200 c'est bien mais je viens de guetter sur monsieur prix et le 667 est à 1370 frs.
Et là tu me dis:
"ouais c'est bien beau mais il est pas en slot-1!!!"
et la jte répond:
"ouais mais un adapteur ca vaut 70 frs"
toi:"ouais mais le miens il est pas bloké !!!!"
moi:"ouais mais tu monte pas au dessus de 700"

Conclusion:
le meme proc neuf me reviens à 1440 frs, soit 250 frs de plus ( et encore j'ai pas compté les fdp) pour un proc neuf et avec un peu de chance ke je pourrai monter @ plus de 700.

Voilà merci kan meme.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
costla 1200 c'est bien mais je viens de guetter sur monsieur prix et le 667 est à 1370 frs.
Et là tu me dis:
"ouais c'est bien beau mais il est pas en slot-1!!!"
et la jte répond:
"ouais mais un adapteur ca vaut 70 frs"
toi:"ouais mais le miens il est pas bloké !!!!"
moi:"ouais mais tu monte pas au dessus de 700"

Conclusion:
le meme proc neuf me reviens à 1440 frs, soit 250 frs de plus ( et encore j'ai pas compté les fdp) pour un proc neuf et avec un peu de chance ke je pourrai monter @ plus de 700.

Voilà merci kan meme.

@+
wattoo je dois partir repond sur mon mail wattoo@spray.fr...
A+
wattoo au fait t presser????
1200 c bon avec le ventilo et les fdp?? je suis sur lyon....
mais t'asbien lu il est @700 et j'arrive pas a lemettre plus haut.donc si tu veux l'o/c je le garantis pas a plus de 700 en 7*100..
costla oké
1300 frs ?
tu peut le descendre un peu ??

--Message édité par costla--

wattoo ben j'arrive pas a l'o/c et je sais pas si ca vient du ventilo de la mobo ou du cpu mais y passe pas a 8*100 :gun: et crois moi ca me fais chier mais y parait kavec une p3bf ca marche mais j'ai jamais vu tourner...bref je prefere etre honnete mais moi je l'ai pas prix pour l'o/c mais bien parceke c un bon proco..voila..pour le prix 1300fr avec le ventilo et les frais de port..mais ca se discute :D
@ste@ watto----

tu le vend combien ton p3?
il tourne a 800 mhz"8*100"?
wattoo euh je sais pas si t'as bien lu mais c un confidential donc le coeff multiplicateur est pas locke..il est actullement @700 soit 7*100...voila...sinon la mobo avec c un bxmaster(chip BX )...voila
costla merci de ta réponse, mais kome je veut pas réinvestir des milles et des 100 j'aimerais garder ma carte mere (Abit BF6 donc chip BX) et comme ton P-!!! est un EB.
Sinon tu vend la carte mere qui va avec ?
wattoo j'ai un p3 667 eb slot 1 confidential...si ca t'interresse...il est avec un ventilo globalwin vnso4..il a jamais chauffer a plus de 30°...voila... :D
costla Salut,
je recherche un P-!!! n'importe lekel et si possible en slot-1.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)