Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds 2 barettes Sdram 64 meg 100 et 2 sdram 64 meg 133
Gargamel voilà, voilà, je suis là !!!
désolé les gars mais je ne me connecte qu'au boulot et j'y reste rarement après 20 h ;)
donc, tes barettes c'est des 7.5 ns. mais bon ça devrait le faire quand même. je te mail pour qu'on voit ça (je suis sur Paris)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel voilà, voilà, je suis là !!!
désolé les gars mais je ne me connecte qu'au boulot et j'y reste rarement après 20 h ;)
donc, tes barettes c'est des 7.5 ns. mais bon ça devrait le faire quand même. je te mail pour qu'on voit ça (je suis sur Paris)
solune Désolé nono53 mais toufik a posté avant et a bien dit qu'il prenait tout ce que gargamel prenait pas ! Et meme après ya clockover devant !
Alors vala koi sorry pour le film fallait regarder le truc moisi sur la une comme ma copine cé grave nul mais cé pas dur à comprendre :D
nono53 Ben , hé moi ?
Merde j'étais devant la télé je regardais un film de Rohmer et j'ai même pas compris la fin...et en plus je me fais sucrer ma barette...
solune Pour conclure, si pas de reponse de gargamel ce soir Toufik51 emporte le lot.

Merci à tous :D
solune Ben alors gargamel reponds stp meme si cé non qu'on sache merciss:(
solune Bon j'attends la réponse de gargamel sinon toufik51 mail moi pour qu'on s'organise cass:wahoo:
solune Peut-être plus tard :) je reposterai
toufik51 Non! ;)
nono53 s'il en reste une, je suis preneur...!
toufik51 OK, pas de pb!!
PS : si je te réponds plus, c que je suis aller manger. Je reviendrai dans 20 minutes
solune Si gargamel en prend une, je te fais le lot des 3 autres pour 400F et je paie les fdp (on coupe la poire en 2 comme ca)ss:pt1cable:ss

Heu gargamel té la ?ss:hello:
toufik51 Si je te prends toutes les barettes qu'il reste, tu paies les fdp :D
solune ouais 200 posts à mon actif :bounce: :bounce: :bounce: :benetton:ss
comment ca je suis toujours un newbies :D

Bon restons sérieux donc on attends la réponse de Gargamel et sinon toufik51 cé oki mais faut prévoir fdp ou rdv sur paris possible ?

Pour clockover je vais peut etre en avoir d'autres et je reposterai alors :)
solune Heu j'ai comme un doute la pour les ns :
les 133 cé des IBM dessus ya un autocollant avec numéro de serie et 7.5 au bout cé les ns ca ou passs:confused:ss
Sinon cé des cl3 (333 ou 222 si on les mets en 100)

Vala vala

:bounce:
clockover et moi ? :(
J attends mon tour... :(
Que reste t il ?
toufik51 Suivant ce que fait Gargamel :D
toufik51 Les 2 PC 100 et le reste de PC133 pour moi!
Gargamel je te prends une ou deux 133 si c'est des 7 ns ou mieux.
solune Le prix : 150 F pièce pour les 133 et 120 F pièces pour les 100

Avis aux amateursss:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)