compte tenu du "sans facture ni garantie", je propose 2500
BoNoM
alala personne interessé?
:)
BoNoM
up!
BoNoM
Nope pas de facture .C'est pas du matos volé mais c'est assez long a expliquer(c'est du matériel d'entreprise à prix bradé blabla etc etc....).
Enfin bon ca m'etonnerait qu'avec du matos entierement NEUF il y aura des problemes....;)
Nicool
ya la facture avec? ( c'est pas tombé du camion? )
BoNoM
C'est une sorte de palm pilot.Ecran couleur ,windows CE,tu peux lire les MP3,videos etc....Voila ;)
Personne interessée par ce petit bijou??
pas possible......:)
BoNoM
Je vends un Compaq IPAQ modele H3630.Ecran couleur etc....
NEUF sous emballage cellophanée .J'en ai deja vendu un il m'en reste un dernier:)
Il coute 4990F dans le commerce:je le vends 3890F.
Paris et region parisienne uniquement.