Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est par la....
cherche je te donne:)
50% de prix perenoel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cherche je te donne:)
50% de prix perenoel
Runner10 normal :cry:
dommage :cry:
BoNoM non desolé pas interessé.;)
Runner10 il est à 4290 chez perenoel
 
compte tenu du "sans facture ni garantie", je propose 2500
BoNoM alala personne interessé?
:)
BoNoM up!
BoNoM Nope pas de facture .C'est pas du matos volé mais c'est assez long a expliquer(c'est du matériel d'entreprise à prix bradé blabla etc etc....).
Enfin bon ca m'etonnerait qu'avec du matos entierement NEUF il y aura des problemes....;)
Nicool ya la facture avec? ( c'est pas tombé du camion? )
BoNoM C'est une sorte de palm pilot.Ecran couleur ,windows CE,tu peux lire les MP3,videos etc....Voila ;)
Magma c'est un petit pocketPC --> http://www.compaq.fr/Produits/pocketpc/ipaqh3630.asp
*kin* c quoi ? un portable ? si oui, j'suis interessé
BoNoM Personne interessée par ce petit bijou??
pas possible......:)
BoNoM Je vends un Compaq IPAQ modele H3630.Ecran couleur etc....
NEUF sous emballage cellophanée .J'en ai deja vendu un il m'en reste un dernier:)
Il coute 4990F dans le commerce:je le vends 3890F.
Paris et region parisienne uniquement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)