Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A vendre 3dfx voodoo2 12 Mo
Djall UP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall UP !
Djall Bah ça serai cool que y'ait des gens sur poitiers, bon c vrai c une petite ville donc c dur de trouver un acheteur, je l'aurais bien gardée mais Win Me(erde) n'en veut pas il la détecte une fois sur deux.
Dr Evil

Dr Evil a écrit a écrit :

150F en mains propres sur Paris?

Oups, j'avais pas vu.

pierrafeu je t'en propose 200 frs fdp inclus.
Dr Evil 150F en mains propres sur Paris?
Djall UP !! Bah alors y'a personne de poitiers ici??? 200 francs pas cher pas cher
foxtrotmikedelta Mille excuses, je me suis trompé c'était yayito...
Djall ouh là doucement les gars c bon, g pas parcouru le forum en long en large...mais fox tu dois te tromper c la première fois que je te vois. Bon si ça intéresse qqun sur poitiers comme ça ça évitera de se prendre la tête ac le transport on pourra voir ça ensemble
d.cherhabil@free.fr
foxtrotmikedelta Je le lui ai déjà dit dans mon post alors il m'a proposé 250F et voilà qu'il remets cela...c'est son droit mais il rêve un peu s'il croit la vendre à ce prix ici.
Leon_pp a 300F ta une Voodoo3 3000 sur le forum.

Je t'en propose 150F fdp inclus.
Djall j'ai aussi une 3dfx à vendre, Constructeur: créative labs donc voilà elle est dans sa boîte avec la facture tous les cables les pilotes d'origine et les jeux, enfin tout y est quoi. Je la fais à 300 francs frais de port inclus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)