Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Ge Force
nicolas12 le blue orb est un excelent ventilateur pour CG
tu peut en savoir plus la:http://www.eurisko.fr/actu/articles/titan/blueorb/

le mien n'est pas un titan, mais le vrai blue orb sans autocolant et avec des pates de fixations ( plus fiable que l'autoclant)
quand aux prix que tu compares, ce sont les prix des cartes SANS sorties TV. La leadteck AVEC TV n'est pas à 920 Frs

pour les gains: elle monte à 210/200 sans brocher au lieu des 175/166.

voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas12 le blue orb est un excelent ventilateur pour CG
tu peut en savoir plus la:http://www.eurisko.fr/actu/articles/titan/blueorb/

le mien n'est pas un titan, mais le vrai blue orb sans autocolant et avec des pates de fixations ( plus fiable que l'autoclant)
quand aux prix que tu compares, ce sont les prix des cartes SANS sorties TV. La leadteck AVEC TV n'est pas à 920 Frs

pour les gains: elle monte à 210/200 sans brocher au lieu des 175/166.

voila.
djiin Thx :)
Et la carte elle gagne beaucoup ?
Dr Evil Les Blue Orb sont des ventilos (même design que le Golden Orb, mais en plus petit) destinés à refroidir des chipsets.
C'est particulièrement efficace sur les cartes graphiques.
djiin Ben en fait je t'avouerais que je ne sais pas trop ce que c'est que ton Blue orb, tu peux me dire a koi il sert ?
Quand au prix de la carte seule les MSI 2mx tv sont a 890 fdp compris les leadteck sont a 30 fr plus chère c vrai :)
nicolas12 hum, je l'ai payé 1200 le blue orb 105
je ne sais pas à combien elle est à mongalet.
c'est la version boite avec sortie TVss
j'ai regardé chez monsieur prix elle est à 1043 chez ldlc, je ne sais pas si c la boite ou oem et si les fdp sont inclus.

on trouve des gforces mx à 900, mais pas des leadteck et pas avec sortie tv et sans blue orb.
djiin Merci junior mais je ne suis pas interessé par ta carte

Huk ! Elle fait 890 neuve la leadtek Nicolas non ?
meilleure proposition ?
nicolas12 Ge force 2 MX leadtek boite
facture du 29/08/2000
+ blue orb (acheté il y a un mois car le ventilo d'origne faissiat fachement de bruit)

850 Frs sur paris
djiin :(
djiin up
djiin salut je cherche GeForce mini 2MX avec sortie TV
Faire Offre (selon prix je suis aussi interessé ar gforce2 tout court :) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)