sinon le WD20Go est pour ptibonom sauf si désistement
le MXT30Go est pour fox'x, et je vais voir pour les frais de port, sauf si désistement ou qqun qui propose 60?+fdp
Merci! J'attends ta réponse...
edge
Tu peux y aller les yeux fermés Cybercouf, j'ai déja eu affaire à ptibonom, sérieux, correcte, etc ..... :)
ptibonom
je suis là et tjrs intéressé. peux-tu me préciser pour demain après midi en mp ? (et on se file nos tel).
cybercouf
ola ola , y'as du monde tout à coup
je suis vers Dourdan (sud-ouest de l'essonne)
sinon le WD20Go est pour ptibonom sauf si désistement
le MXT30Go est pour fox'x, et je vais voir pour les frais de port, sauf si désistement ou qqun qui propose 60?+fdp
Kryten
Preneur du 30 Go à 35?
edge
me met dans la file d'attente pour le 20Go si jamais ptit bonhome se desiste ( g le droit d'y croire ;) )
preneur de 20Go pour ma femme merci elle a les meme :D pour un raid mirroir c est tres bien pour elle
cybercouf
pour le WD 20 Go donc j'ai bien la facture, mais j'ai aussi vérifé le model, c'est un WD200BB, donc UDMA 100 et 7200trs/min ( http://www.wdc.com/products/curren [...] el=WD200BB )
je vais à Paris lundi aprem.
Pour les frais de port du Maxtor, bha je regarder combienç coute déja :)
pour fox'x, le prix est ferme pour le moment (c pas encore noel :D )
Bon, je vais attendre le 25.... ;)
J'aurais ptêt les fdp en cado! :sarcastic:
ptibonom
tu prévois de passer à Paris prochainement ?
cybercouf
j'ai retrouvé la facture du 20Go WD :) , elle date de 30/11/2001
j'ai pas encore démonté le dur donc je peux pas encore confirmer si c'est 5400trs ou 7200trs
pour fox'x, le prix est ferme pour le moment (c pas encore noel :D )
FoX'x
60? fdpin pour le 30... :ange:
cybercouf
me revoila
alors finalement je mets bien en vente le Maxtor 30Go 7200tr/min , j'ai la facture, acheté le 18/11/2000 à GoldenGate.
Pour le moment il est donc pour fox'x, à 60?+fdp
pour le Western-Digital 20Go , je le vends toujours biensur mais je n'ai pas encore retrouvé la facture :( , et je le démonterais dans la soirée pour savoir c'est quelle version, et te passer les S/N si j'ai aps la facture, donc réservé pour ptibonom à 40?+fdp (ceci dit je suis vers Dourdan (91) )
ptibonom
quant à moi j'attends confirmation vendredi soir.
FoX'x
Argh... :sweat:
Tu sera sûr quand?
cybercouf
alors, pour le 20Go c'est quasiment sur que je le vends, pour la facture il me semble que je l'ai mais je pourrais te dire ça que vendredi soir (car la je suis pas chez moi)
pour la vitesse, bha je suis pas à 100% sur, je regarderais vendredi aussi.
sinon pour le 30Go je vais peut etre le retirer de la vente :( dsl, mais bon y'as encore un brin d'espoire car c'est sur qu'a 85% :p
FoX'x
Intéréssé par 30 Go!
ptibonom
- Western-Digital 20Go 40 ?
je prends.
edit : tiens pour une fois, je suis le premier ! au fait le 20Go est bien ATA100 et 7200tpm ?
edit2 : si tu n'as plus la facture, peux-tu me donner les P/N et S/N qui figurent sur l'étiquette ?
cybercouf
alors c'est pas encore sur mes presque:
- Maxtor 30Go 7200tr/min (peut etre encore sous garentie faut que je retrouve la facture) 60 ? VENDU
- Western-Digital 20Go 40 ? presque-vendu
sinon je suis dans le sud de l'essonne, les prix sont fdp out, et normalement je monte à paris lundi prochain.