Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On est obligé de payer les 2.5% sur Ibazar ?
mani moi aussi ils me reclament 8.75 F et pourtant j'ai rien vendu !
l'acheteur n'a pas repondu à mes mails.
de toutes façon je vois pas comment ils peuvent obliger à payer puisqu'on ne laisse aucune infos vraies dans les coordonnées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mani moi aussi ils me reclament 8.75 F et pourtant j'ai rien vendu !
l'acheteur n'a pas repondu à mes mails.
de toutes façon je vois pas comment ils peuvent obliger à payer puisqu'on ne laisse aucune infos vraies dans les coordonnées.
wonder_link Rectification

http://www.ifrance.com/yagoubiii/compte.jpg  

Ils savent trop bien compter chez ibazar.

je leur ai envoye un mail avec la capture d'ecran. je n'ai eu aucune reponse mais la semaine suivante je n'ai plus ete harceler de mails comme koi faut payer.

--Message édité par Wonder_Link--

Archon de toute facon tu n'aurais pas payé autant, puiqu'ils on fixé un maximum de 100 f de comission

JUJU Moi j'avais pas donné de nouvelles et paf 450Frssde com
J'ai envoyé un mail en leur precisant tous ce que j'avais vendu
J'ai evidemment mis un truc a 100 balles et il m'ont tout annulé
Je leur dois donc maintenatn 2.50 Fr

Ca va ils ont pas ete chien

ss:hello:
PiChA P'tain j'aimerai pas habiter rue du Golgoth. Surtout s'il revient avec tous ses petits frères et ses cousins les Antéraks. J'aurai les boules que ma 22 LR s'enraye.

jedi master moi g 60.50 frs de commission
et g tjs pas verse un seul centime a ibazar

Jerome3

byron a écrit a écrit :

Je me suis fait b....r en oubliant de donner des nouvelles d'une annonces qui n'a pas abouti et paf , je dois payer :(

Même chose pour moi ils me demandent 2F50

Pour l'instant je paye pas: on verra bien..

YETI Tu n'es absolument pas obligé de payer, d'ailleurs pour etre plus sur, tu peux faire plein d'affaires avec un pseudo bidon.
J'en connais un qui leur doit plein de fric avec une adresse genre rue du golgoth...
Doc TB

byron a écrit a écrit :

Pour pas payer il faut que tu leur dise que tu n'as pas vendu (sinon ils estiment que oui) et que l'acheteur ne vote pas pour toi ou qu'il disent que tu n'as pas vendu.

Je me suis fait b....r en oubliant de donner des nouvelles d'une annonces qui n'a pas abouti et paf , je dois payer :(

je vois pas comment ils pourraient te forcer a payer, il on pas ton adresse...et aucune preuves legale de la vente...

byron Pour pas payer il faut que tu leur dise que tu n'as pas vendu (sinon ils estiment que oui) et que l'acheteur ne vote pas pour toi ou qu'il disent que tu n'as pas vendu.

fiend41 eh oui fini de ruser :(,ssbon ben on va aller sur aucland. c'est d'ailleurs pas croyable qu'ils n'aient pas appliqué le principe des popups bien rapides sous ibazar, en qq secondes tu te regardes bien plus d'annonces.
wizard31 C'est simple.
A la fin de la vente ou de l'achat, tu dois confirmer ou infirmer ..
Si tu confirmes, le vendeur paye 2,5% (3,5% a partir du 01/02)
Si tu confirmes pas, tu payes pas ....

A partir du 01/02, si tu confirmes pas trop de fois, tu te fais virer ...
chkemp te prends pas la tête et vends ton matos ici.
Esteb@n Comment ils font pour savoir si la vente s'est bien effectuée grace a eux ?

pke du coup j'hesite a vendre des trucs :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)