Gargamel : C mitsu le fabricant du tube diamontron !!ss:ouch: Moi qui croyais que c'etais Hitachi.
Picha : Ok pour ton mail, je t'ai répondu.ss:)ss
Remlerleretour : Alors pkoi je dois pas prendre Iiyama ?ss:confused:
PiChA
Je suis preneur et c'est okette avec le SAV. Donc je suis preneur preneur preneur. Et en plus je radote, c mon grand âge. Ben on en est aux formalités de paiement. Vari, je t'ai mailé.
Gargamel
euh... je voulais dire mitsu... bishi ! :D ben le fabricant du tube diamondtron quoi...
--Message édité par Gargamel--
Vari
FFCIA : Picha est preneur mais il veut dabord vérifier au près du SAV GOLDSTAR si la garantie suit la vente entre particuliers. Voila les dernières news.
Gargamel : Un mitsu euh.......je connais pas très bien cette marques, mais Sony jusqu'a présent personne n'en n'a dit du mal.ss ( Je parle pas de la PS2 :p )
Donc mon coeur balancerai plus pour les Ecran Sony.
Voila @+
Gargamel
Prends un mistu, vari ! :)
ffcia
Ya du neuf Vari ?
Vari
Remlerleretour : Pkoi ?ss:confused:ssSAV pas bine ou Ecran de merde ? Sinon je prends SOnyss:p
Remlerleretour
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! ne fait pas cette erreur !!!!!
Ne change pas ce moniteur pour un llyama !!!!ss Sauf si c'est pour passer au 19" ( ce que j'ai fait ) , garde ton flatron si tu veux le changer pour un 17" llyama !!!
sixties
Vari > pourquoi tu me réponds pas????????? J'attends tjs !!!!!
Vari
ARf chuis con sur la facture g bine un numero d'appel Goldsatr pour la garantie sur Site, le voici :
08 00 07 50 00
Vari
FFCIA :ssOui c bien ce modèless:)
Picha : OK t sur Paris, moi je suis sur Ivry sur Seine juste a coté de Paris 13eme. En fait me rappele pas l'avoir enregistré au près de Goldstar. Mais je détiens la facture du revendeur.ss Je l'ai acheté a Exceland Micro. le 13/05/2000
remlerleretour : Je vais me payer un Iiyama a la place :)
PiChA
Bon alors c ok vari ?
Je voudrais le numéro du sav de goldstar pour les appeler au sujet du passage de témoin de la garantie.
Minime
a702 ht rulez
Remlerleretour
je l'ai eu et il est génial !!! pourquoi tu le vend ?
Bon ben 1400 okette si garantie okette.
Ça le fait ?
Tout ça c sur Paris, bien sûr. T ds quel coin ? Je passe chez toi la semaine prochaine, je jette un oeil à ton contrat de garantie & j'embarque le tt...
T'as pas le numéro de ton service client que je check ? Ça ira encore plus vite.
A pluche,
PiCh4
sixties
Slt Vari, tu penses js à mon p'tit 2 Go ????ss
J'attends de tes nouvelles !!
Bon Nouvel An!!! ;) et @+
Remlerleretour
picha , c'est celui à dalle plate nan ? pas le sw775T , c'est bien le 775 flatron !!! :)
PiChA
Bon allez 1200 même si garantie okette.
PiChA
Re- : tu es sûr que la garantie est transmissible ?
Si oui, je suis preneur à 1100.
ffcia
Le sw775T est à 1690 frs actuellement
c'est ce modèle que tu as ?
sinon donne des infos
Tedleretour
Tu as des info sur cet écran
Vari
Euh....900 Frs ca me va pas trop ca =)
Peut faire un effort non ?
Genre 1400 FRs ej suis partant =)
ELle vaut actuellemnt a 2290 frs je crois
Vari
Euh....900 Frs ca me va pas trop ca =)
Peut faire un effort non ?
Genre 1400 FRs ej suis partant =)
ELle vaut actuellemnt a 2290 frs je crois
ffcia
je t'en propose 900 frs sur paris
un cout de voiture et hop je te débarrasse
Vari
Ensore sous garantie 2ans sur site, avec facture.
Mais plus de carton !!ss
VOus m'en proposé combien ?
Sus Paris uniquement me voit mal envoyé ca par la poste.