Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Celeron 1 ou 2 (de500 a 600) ou P3 450-500-550 :)
Rubio gragamel tu vends toujours ton proco ?????!!!!!!!!!
ça m intéresse si tu veux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rubio gragamel tu vends toujours ton proco ?????!!!!!!!!!
ça m intéresse si tu veux !
sebnet Regarde ton Mail !!
Ly$ Yopla,

mon frangin vend un celeron 1 533 si sa t'interesse, propose un prix, je lui en parlerais (il est sur paris qui plus est)

a+
juliomix je t'ai mailé !!!
Gargamel Si tu relis bien mon post, tu sais quelle est la marche à suivre ;)

juliomix stable a 998 Mhz mais faudrait un autre ventilo !!! sur une BF6 + 256 Mo SDRAM PC 133 en 1.90 V !!! bon combien ton celeron ?
Gargamel ben je te félicite :)
(au fait, il monte à combien avec son "ventilo cooler" ?)

juliomix ... et ça sur le forum !!! :):) merci leon-pp !!!
juliomix a titre indicatif g acheté un celeron 2 633 cc0 + adaptateur soltek + ventilo Cooler pour 760 frs fdp en contre remboursement inclus !!!
Gargamel J'ai pas trop envie de le vendre (il marche très bien et il doit pouvoir monter plus haut), surtout par la poste. Propose-moi un prix astonomique par mail, on verra bien l'effet que ça me fait ;)

juliomix message a gargamel :tu me le vends combien ton celeron 566 + adaptateur et ventilo ?
juliomix Non mais il y a la " poste " :):):) que me proposes tu ?
Gargamel t'es sur Paris ?

juliomix Tout est dis !!! :) celeron 1 ou 2 avec adaptateur + ventilo de 500 a 600 Mhz ou P3 slot 1 avec ventilo de 450 à 550 Mhz
faites des propositions !!!!!!!!!!!!!
ss:):) mon mailssvjuliomix@aol.comssssssssssmerci !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)