Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds boitier morex x828 300w bivoltage grand tour dble ventilation neuf
nabab Le magasin actualis (www.actualis.com) vend le boitier Morex x828 à 539F. Qu'est ce qui le differencie du tien ?

Je pense que ton prix devrait etre revue à la baisse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Le magasin actualis (www.actualis.com) vend le boitier Morex x828 à 539F. Qu'est ce qui le differencie du tien ?

Je pense que ton prix devrait etre revue à la baisse.

guytarr je fournis 1 connecteur en Y avec!

Romeo309 Oh je ne dis pas question prix, d'ailleurs je ne ferai pas de commentaire, ce que je regrette c'est une grande tour avec alim 300w et seulement 3 connecteurs d'alim de DD ou CD, par contre y a de la place, je l'ai filé à mon frère car il passait pas sous mon bureau.

guytarr t'as raison, ya 6*5'1/4, mais c pas + cher pour autant!

junior :bounce:ss
450 Fr alors ?... A ce prix-là, je te le prends dès demain
Romeo309 C'est marrant, j'en avais un, mais il avait 6 emplacements 5 1/4, es tu sur que c'est un 828!

guytarr c pas assez, c garantie et matos neuf
500fr

junior A 400 francs, ça te dit ? :pt1cable:
guytarr j'ai pas d'appareil numérique...
Si tu veux venir le voir...

Dr Evil Photo?

guytarr Sur région parisienne uniquement!!

guytarr 4*3'1/2 et 5 *5'1/4 300w bivoltage grand tour à encombrement réduit+socle et double ventilation!!!!Etat neuf(10jours) cause achat boitier serveur
Mise à prix: 500fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)