Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 50 fr la barette de 8 mo d'edo de marque
Gargamel jeje86 > soulard ! :D
Jigawa > j'ai vu ça ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel jeje86 > soulard ! :D
Jigawa > j'ai vu ça ;)

jigawa :pss:pss:pss
Je me suis aligné à 50frs les 8mo ;)
jeje86 :lol: pour 4 guiness fraiche j'arrive de suite et te prend une barette no name a 35 boules :lol: et je reviendrais demain matin arrff la soif :D

Gargamel Salaud, tu casses ma vente !!! :D
M'en fous, je surrenchéris : moi aussi j'offre 4 guiness, et fraîches les miennes en plus !! (euh... ceux qui n'ont pas lu ton topic vont rien comprendre, mais tant pis :) )

pat Exuses Gargamel, mais j'ai une meilleure affaire,
la barette de 2Ko pour ZX81 et ZX spectrum -> 9,95F
Gargamel Bon je m'a trompé :
-d'abord il n'y a que 4 x 8 mo (j'ai 2 autres barettes de capacité indeterminée)
-ensuite pas de siemens mais 2 barettes HP avec chips SEC et 2 barettes no name.
Alors rectif des prix : la HP tjs à 50 fr la barette ; la no name passe par contre à 35 frs la barette.

Gargamel Bah, c'était juste pour avoir une base de prix, pas pour te concurrencer... Sorry
Sinon, la marque je sais plus trop : il y a en 3 différentes je crois, dans le lot je crois me souvenir qu'il y a des siemens.
Je regarde ça ce soir, là je les ai pas sous la main.

jigawa Merci, c'est sympa la concurence...ss:(ss

C'est quoi que tu appelles "de marque" ?ss;)
Gargamel allez, on y va ds l'edo !

Gargamel Normalement, j'en ai 6.
Je connais pas bien les prix alors j'ai divisé ceux du topic de Jigawa par 2, donc pas de marchandage svp ;)
J'ai pas les références précises, mais je peux regarder ça ce soir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)