Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB sur DFI K6BV3+ ???
Bandenabos Désolé, j'étais plus en ligne plus de matos oblige !! Enfin cool pour l'USB. Courrage pour Win98 !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Désolé, j'étais plus en ligne plus de matos oblige !! Enfin cool pour l'USB. Courrage pour Win98 !!
kham c'est bon, j'ai trouvé : 80 F à STI (lyon).
merci à tous.
kham STI, c'est où exactement (j'ai l'adresse sur une facture, mais je vois aps de trop où c'est)?
Bandenabos L'avantage de STI c'est que c'est lui qui a vendu la mobo et qu'il saura te répondre ...
Sinon moi avec mon ASUS 40x je fais de l'exctraction audio en 12x !!
kham

Bandenabos a écrit a écrit :

Salut,

je fais même le SAV, ça vaut donc plutot le coup. En fait losque j'avais acheté la carte j'avais regardé où acheter. STI en fait à environ 100 Frs sinon ça se trouve même chez Carrafour au rayon micro !! Vérifie dans le Bios car j'ai du désactiver les USB.

Bonne journée

Daniel

Salut Daniel,

plutôt super cool comme tu dis. je me suis déjà lancé dans le bricolage (j'ai récupéré au passage le refroidissement, et ça souffle comme un réacteur ;) ) et j'attends plus que le disque dur...(j'ai opté pour un asus 50 X IDE pour le lecteur, j'espère qu'en extraction audio, ça va le faire !)
donc je peux trouver ça à carrefour ? la simple équerre+ nappe suffit ?

Merci

--Message édité par kham--

Bandenabos Salut,

je fais même le SAV, ça vaut donc plutot le coup. En fait losque j'avais acheté la carte j'avais regardé où acheter. STI en fait à environ 100 Frs sinon ça se trouve même chez Carrafour au rayon micro !! Vérifie dans le Bios car j'ai du désactiver les USB.

Bonne journée

Daniel
kham en fait, y a un connecteur 8 pin sur la CM avec écrit dessus USB.
Je pensais donc qu'avec une équerress(2 ports+ nappe USB) ça pourrait peut être le faire.
et ça, je le trouve où?
Romeo309 As tu l'emplacement de dessiné sur la mobo, car parfois il y a juste le connecteur à souder dessus (on en trouve dans les magasins d'électronique), à côté des ports ps2 (clavier souris).

kham j'ai une DFI K6BV3+ /66 , mais les ports USB ne sont pas en série dessus.

Faut il une extension spéciale, ou une simple équerre USB (ports+nappe) suffit ?

Si quelqu'un en a une à vendre...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)