Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds grande tour watercooler avec accessoire .
petaf vds grande tour (6 emplacements 5'1/4)+(6 emplacementes pou disque dur)+reservoir en inox de 2.5 l qui prend place dans 3 emplacements de 5'1/4 + waterblock "noky"+ radiateur industriel aluminium +ventilo de 12 et 8 cm en 12 v .
l'alim fait 300w +le tout est monter ,il n'y a pas de pompe avec!ce systeme est pour une pompe exterieur !!

pour des photos ,ecriver moi ,et je vous repondrais avec plaisir .(j'arrive pas a mettre mes photos sur le sujet !)

231045@wanadoo.fr
si quelqu'un peu m'aider pour les photos merci ,j'en ai pleins ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hr ---> A/V.
MINIGUS mais c'est pas la bonne place
MINIGUS moi si tu veu pour les photo
minigus@wanadoo.fr
petaf vds grande tour (6 emplacements 5'1/4)+(6 emplacementes pou disque dur)+reservoir en inox de 2.5 l qui prend place dans 3 emplacements de 5'1/4 + waterblock "noky"+ radiateur industriel aluminium +ventilo de 12 et 8 cm en 12 v .
l'alim fait 300w +le tout est monter ,il n'y a pas de pompe avec!ce systeme est pour une pompe exterieur !!

pour des photos ,ecriver moi ,et je vous repondrais avec plaisir .(j'arrive pas a mettre mes photos sur le sujet !)

231045@wanadoo.fr
si quelqu'un peu m'aider pour les photos merci ,j'en ai pleins ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)